Eckert & Ziegler BEBIG reçoit la note «Top Rating» dans le cadre de l'évaluation de sa solvabilité

Seneffe, Belgique, 30 janvier 2012. L'agence de notation indépendante Hoppenstedt a attribué à Eckert & Ziegler BEBIG GmbH, une filiale de la société belge Eckert & Ziegler BEBIG s.a., le Hoppenstedt CreditCheck Top Rating 1 (note maximale) pour sa solvabilité exceptionnelle. Eckert & Ziegler BEBIG GmbH fait ainsi partie des 4,4 % de petites et moyennes entreprises allemandes ayant reçu cette note maximale au cours de cette année. La capacité d'endettement des 4,7 millions de petites et moyennes entreprises allemandes a été évaluée sur une échelle de 1 à 6 en vue de l'attribution des notations. L'évaluation est réalisée chaque année par l'agence Hoppenstedt Kreditinformationen GmbH.

La certification montre qu'Eckert & Ziegler BEBIG occupe une excellente position dans le domaine financier et dans la gestion commerciale structurée. D'après les estimations provisoires, les fonds propres d'Eckert & Ziegler BEBIG GmbH au 31 décembre 2011 s'élèvent à 6,4 millions d'EUR et le ratio de fonds propres représente 44 %.

«Cette évaluation extrêmement positive offre à nos partenaires commerciaux une garantie pour l'avenir et nos clients ont aussi la certitude de pouvoir compter sur un partenaire fiable,» a déclaré Dr. Edgar Löffler, Administrateur délégué d'Eckert & Ziegler BEBIG s.a.

Eckert & Ziegler BEBIG GmbH est le leader du marché européen de la brachythérapie, un traitement non invasif du cancer de la prostate au moyen d'implants faiblement radioactifs. C'est une filiale de la société Eckert & Ziegler BEBIG s.a. cotée sur la bourse NYSE Euronext depuis avril 2007 (Euronext: EZBG; Reuters: EZBG.BR; Bloomberg: EZBG:BB) et emploie plus de 150 collaborateurs dans le monde.

Contact pour la presse:
Paul-Emmanuel Goethals