Vizit présente Vizit 5

L'application qui comble l'écart entre la recherche et la collaboration SharePoint

SEATTLE, 2012-08-14 20:50 CEST (GLOBE NEWSWIRE) -- Vizit(TM), un important fournisseur de solutions de visualisation de contenu, de recherche et de collaboration sociale pour Microsoft SharePoint, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Vizit 5. Vizit 5 comble le fossé entre la recherche et la collaboration en permettant aux utilisateurs de SharePoint de trouver des documents et des passages ou annexes spécifiques au sein même des documents, puis de les partager dans n’importe quel espace de travail collaboratif SharePoint.

« La vaste majorité des fichiers qui résident dans SharePoint n’ont actuellement pas d’auteur particulier. Les documents sont stockés afin de préserver et exploiter les connaissances cumulatives de l'organisation » a déclaré Paul Yantus, président-directeur général de Vizit. « Grâce à Vizit 5, trouver des références clés dans des documents SharePoint et les partager avec des collègues de travail est on ne peut plus simple. »

Vizit 5 comprend diverses nouvelles fonctionnalités de recherche et de collaboration. Vizit 4 avait introduit les aperçus de recherche, qui peuvent être placés à côté de chaque résultat de recherche ou liste dans SharePoint, pour que les utilisateurs puissent sélectionner le résultat le plus approprié. Vizit 5 étend la fonctionnalité de recherche en offrant les Meilleurs résultats. Il transpose les termes de la recherche dans le document, ouvre ce dernier à la page la plus pertinente, et met en surbrillance les termes recherchés afin que les utilisateurs les trouvent plus facilement.

De nombreuses capacités de collaboration de Vizit ont également été améliorées dans cette nouvelle version. Vizit 5 facilite grandement la création d’un point de référence au sein d’un document et le partage d’un extrait à l’aide de fonctions telles que Vizit Conversations ou Vizit Social Footnotes(TM). Il permet aux utilisateurs d’inclure des extraits de contenu dans les nombreux espaces de travail collaboratifs de SharePoint, ce qui évite aux collègues d’effectuer des recherches dans les bibliothèques de documents.

Les capacités de gestion de document de SharePoint ont aussi été perfectionnées dans Vizit 5. Les utilisateurs de SharePoint peuvent désormais ajouter ou modifier les propriétés tout en consultant des documents. Vizit 5 intègre la gestion de documents dans Yammer, permettant aux utilisateurs d’importer leur contenu dans leurs conversations Yammer tout en maintenant les niveaux de confidentialité et de sécurité élevés propres à SharePoint. Vizit 5 représente une solution de gestion de droits numériques plus exhaustive avec SharePoint grâce au tatouage numérique intégré à la consultation de documents, tout en limitant la modification, le téléchargement et l’impression des documents. Cette version de Vizit 5 s’accompagne aussi de nouvelles offres groupées à divers tarifs conçues pour répondre aux besoins d’une vaste gamme d’utilisateurs professionnels de SharePoint.

À propos de Vizit, Inc.

Vizit comble le fossé entre la recherche et la collaboration en permettant aux utilisateurs de trouver non seulement les documents souhaités mais aussi les passages clés qu’ils contiennent. Grâce à Vizit, partager des extraits de contenu dans n’importe quel espace de travail collaboratif SharePoint et en discuter via les médias sociaux est désormais un jeu d’enfant. Pour de plus amples informations, contactez-nous sur le site www.vizit.com, envoyez-nous un e-mail à l’adresse sales@vizit.com, ou appelez-nous au numéro gratuit (États-Unis) (855) VIZIT-US ou au +1 (425) 216-6170 à l’international.

Le logo de Vizit, Inc. est disponible sur la page : http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=13410

CONTACT : Neicole Crepeau
         Neicole.Crepeau@vizit.com