Les vapoteurs ont une voix!

MIRABEL, Québec, Sept. 07, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Vapselect Inc. -- Les vapoteurs à travers le Canada se sont réunis afin de d’interpeller le gouvernement canadien quant au projet de loi S-5. Ceux-ci n’accepteront jamais d’être muselés par ce projet de loi adopté au sénat. Mentionnons que la Chambre des Communes en sera saisie cet automne. Les vapoteurs souhaitent que leurs voix soient entendues.

«Les demandes répétées de révision ou même de clarification ont été repoussées constamment. Nous devons essayer quelques chose de différents», a déclaré Sherwin Edwards, l’un des auteurs de la pétition.

Pour les vapoteurs, le projet de loi S-5 menace de protéger l’industrie du tabac au détriment  de l’établissement de balises claires encadrant cette industrie. Les vapoteurs prennent position contre ce projet de loi punitif et potentiellement destructeur. La demande est simple, le gouvernement doit séparer l’industrie du vapotage et du tabac.

*Vous pouvez suivre les liens et les pièces jointes pour les documents pertinents.

** Un rapport de preuve CTA (université de Victoria) a été joint à l’envoi.

Contact Data