MPV Exploration effectuera son entrée sur la Bourse des Valeurs Canadiennes jeudi le 3 mai 2018 avec le symbole “MPV’’

MONTRÉAL, 02 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- M.P.V. EXPLORATION (« MPV » ou la « Société ») annonce la réception de l’approbation finale de la Bourse des Valeurs Canadiennes afin d’effectuer son entrée officielle en bourse.  La première journée de négociation est prévue pour jeudi 3 mai 2018.

« Notre entrée sur la Bourse des Valeurs Canadiennes représente une nouvelle étape importante dans le développement continu de notre Société.  En combinaison avec la clôture récente de notre premier appel public à l’épargne pour un total de 1 193 100 $, ainsi que la préparation de notre programme de travaux d’exploration sur UMEX, nous nous attendons à élever considérablement le niveau d’activité et le profil de la Société au cours des prochains mois » a commenté Jean-François Perras, président et chef de la direction.

À propos de M.P.V. Exploration Inc.

M.P.V. Exploration Inc. est une société d’exploration minière qui vise le développement de projets de métaux de base dans la région de Chibougamau, au nord du Québec.  Son actif principal est le projet UMEX, contenant une ressource potentielle de cuivre et zinc, et située approximativement 50 kilomètres à l'ouest de Chapais.  La minéralisation documentée historiquement sur UMEX consiste de sulfures massifs volcanogènes ("SMV") dans la ceinture de roche verte de l’Abitibi, une formation géologique bien connue pour ses nombreuses découvertes de gisements polymétalliques et de métaux précieux.

Pour plus d’informations sur la société, veuillez consulter :

www.mpvexploration.com

Jean-François Perras
514-667-7171

Tous ces énoncés sont faits conformément aux dispositions d’exonération des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur et se veulent des déclarations prospectives aux termes de ces lois.