RFA accélère sa croissance en s’implantant au Luxembourg

RFA annonce un nouveau cloud financer privé au Luxembourg afin d’accélérer sa croissance et répondre à l‘augmentation de la demande en matière de réglementation technologique et de cybersécurité


LUXEMBOURG, 30 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- RFA, fournisseur de services informatiques gérés de nouvelle génération pour le secteur financier, annonce un nouveau cloud financier privé au Luxembourg. Grâce à cette expansion, RFA répond à l’accélération de sa croissance en Europe et propose un portefeuille de services de cloud privé de grande qualité à sa clientèle actuelle et nouvelle d’entreprises de services financiers à Luxembourg, Madrid, Paris et dans la région au sens large.

Avec le bureau de Londres, ce nouveau bureau double l’ancrage de RFA en Europe et renforce d’autant sa stratégie de croissance. RFA possède en outre deux centres de traitement des données de Niveau 1, très sécurisés au Luxembourg qui sont conformes aux normes ISO27001 et SSAE16/Type II, ce critère étant essentiel pour les sociétés régies par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). RFA est dorénavant idéalement positionnée pour offrir une gamme de services à ses clients dans cette région et leur proposer des services entièrement gérés de cloud privé, d’infrastructure sous forme de service et des services multi-cloud sécurisés. Les clients peuvent ainsi capitaliser sur la souplesse et l’évolutivité des services d’un cloud public, tout en profitant de la sécurité et du contrôle direct que procure le cloud privé.

Les clients de RFA au Luxembourg bénéficient en outre de niveaux exceptionnels d’assistance qui se caractérisent par des délais de traitement à la pointe du secteur et une connexion vers une assistance en direct disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, voire une assistance sur site le cas échéant.

« Nous avons observé une forte croissance chez nos nouveaux clients et nos clients actuels », a indiqué Yohan Kim, Président et Directeur de l’exploitation de RFA. « Nous sommes ravis d’étoffer nos équipes européennes en pleine expansion. Cette région recèle en effet de nombreux profils aux talents variés». George Ralph, Directeur général, déclare : « Cet élargissement du portefeuille de RFA nous permettra d’améliorer davantage nos services d’automatisation des flux de travail, nos offres de gestion dans le cloud et de sécurité, et d’accroître notre capacité à servir nos clients actuels en Europe. Ce sera également l’occasion pour nous de tisser des relations avec de futurs clients sur ce nouveau marché ».

À propos de RFA

Créé en 1989, RFA est le partenaire technologique de confiance de plus de 700 clients dans le monde, avec plus de 900 milliards d’USD d’encours sous gestion. Proposant une gamme complète de solutions technologiques, des opérations mondiales de centres de données et un service à la pointe du secteur, RFA répond aux besoins informatiques et technologiques de l'ensemble du secteur financier. RFA livre une infrastructure technologique à l’échelle de l’entreprise évolutive, fiable et sécurisée en s’appuyant sur une équipe dirigeante chevronnée, des ingénieurs sélectionnés avec le plus grand soin et des entreprises partenaires. RFA possède son siège social à New York. Son siège pour la région EMEA est installé à Londres. RFA est présente à New York, dans le Connecticut, dans le New Jersey, dans le Massachusetts, en Californie et au Luxembourg.

George Ralph
Directeur général
gralph@rfa.com