La première banque norvégienne sélectionnée pour une démonstration à Finovate

Monobank présentera sa nouvelle application de carte de crédit en marque blanche Mono Pay pour les secteurs financier et fintech européens à Londres

LONDRES, 14 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- via NetworkWire – Monobank, banque basée sur le cloud, axée sur le crédit à la consommation dans les pays nordiques, a présenté sa nouvelle application de carte de crédit en marque blanche Mono Pay pour les secteurs financier et fintech européens à Londres.

Plus de 1 400 participants de plus de 300 des plus grandes institutions financières d'Europe assistent à la conférence Finovate. Les entreprises qui effectuent des démonstrations sont soigneusement sélectionnées par Finovate et seules les solutions les plus innovantes sont présentées, selon Finovate.

Monobank, la banque de la fintech, était sur scène pour présenter sa nouvelle plateforme de paiement et de carte de crédit innovante.

« Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés par Finovate. Mono Pay est une solution de carte de crédit en marque blanche que nous lançons actuellement pour des partenaires à travers l’Europe. Il s'agit d'une occasion unique de présenter Mono Pay à un public de partenaires potentiels, banques, sociétés de fintech et investisseurs de toute l'Europe », commente Bent Gjendem, PDG de la Banque.

La carte Widerøe est le premier lancement de cette solution. Monobank a collaboré avec Widerøe Flyveselskap, première compagnie aérienne régionale en Norvège, pour lancer une carte de crédit spécialement conçue pour les clients de Widerøe.

Monobank est la seule société norvégienne à organiser une démonstration cette année et la première banque norvégienne ayant un historique de 12 années à Finovate.

Lors de la démonstration, les entreprises disposent de sept minutes pour présenter leur produit. Aucune présentation PowerPoint ou vidéo n'est autorisée ; seule une démonstration en direct du produit est possible.

« Mono Pay a été qualifiée de « changeur de donne », et nous sommes très heureux d’avoir présenté les solutions intelligentes que notre banque propose », indique Gjendem.

Remise spéciale pour l’événement principal de 3 jours et la journée de Sommet supplémentaire

Pour économiser 20 % sur la conférence Europe de Finovate, veuillez utiliser le lien hypertexte Remise de 20 % sur FinovateEurope (ou entrer le code promo FKV2349NNP2 lors du règlement).

À propos de Monobank

Monobank ASA, banque numérique axée sur le crédit à la consommation dans les pays nordiques, est une banque basée sur le cloud qui met fortement l'accent sur l'expérience client et les solutions de fintech. Monobank est basée à Bergen (Norvège) et a commencé ses activités en novembre 2015. La banque a connu une forte croissance et est devenue rentable après seulement trois trimestres.

Pour en savoir plus, veuillez consulter https://monobank.no.

Contact :

Bent Gjendem, PDG