Eureka 93 inc. annonce un examen stratégique d’options et de financement

OTTAWA, 06 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Eureka 93 inc. (CSE: ERKA, « Eureka93 », « Société ») annonce que le conseil d’administration procède à l’examen stratégique d’options et de financement en raison de ressources en capital limitées et du récent contexte défavorable sur les marchés financiers publics et du marché de l’isolat de CBD. Le conseil accomplit ce processus en vue d’établir la transaction la plus avantageuse pour les actionnaires.

Parmi les possibilités, il pourrait s’agir de coentreprise, fusion, vente de la Société et/ou la vente d’actifs principaux. Dans le cadre de ce processus d’examen stratégique, Eureka93 privilégie la recherche de partenaires axés sur les produits grand public étayés par la technologie et la R et D, et qui pourront tirer profit de son usine BPF de fabrication de nutraceutiques, ainsi que sa R et D.

Bien que la Société ait amorcé ce processus, il n’est pas certain qu’une transaction ou une solution sera entreprise ou menée d’une autre façon. Eureka93 n’a pas fixé de calendrier définitif pour terminer son évaluation et aucune décision n’a été prise sur quelque transaction ou solution que ce soit, à ce jour. La Société n’a pas l’intention de divulguer les développements en cours à l’égard de ce processus. Conformément à ses obligations d’information continue, la Société divulguera l’information importante lorsqu’elle surviendra.

Afin de minimiser les dépenses au cours de l’examen stratégique, Eureka93 a suspendu le travail non essentiel et a mis à pied des employés temporairement dans tous ses établissements.

De plus, en raison du manque de ressources et de la complexité de l’information comptable et financière à présenter en lien avec l’acquisition inversée en avril 2019, la Société a été dans l’impossibilité de préparer et de déposer ses états financiers consolidés intermédiaires et résumés non vérifiés, de même que l’analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation pour le trimestre se terminant le 30 juin 2019. Par conséquent, la Ontario Securities Commission a émis une ordonnance d’interdiction d’opérations le 5 septembre 2019 sur toutes les actions ordinaires de la Société. L’ordonnance devrait être levée lorsque la Société aura déposé lesdits documents du deuxième trimestre de 2019.

À propos d’Eureka93
Eureka93 est une société verticalement intégrée en sciences de la vie axée sur l’extraction, la production et la distribution de cannabidiol (CBD) de chanvre. Avec des actifs importants aux États-Unis et au Canada, cette société multifacette s’engage à offrir des produits de la plus haute qualité à ses clients, y compris l’extrait de plante entière, le distillat et l’isolat. Son procédé d’extraction exclusif, sa recherche et son expertise scientifique dans la fabrication de produits de CBD et nutraceutiques permettent à la Société d’ouvrir la voie à l’ingéniosité verticalement intégrée. Pour en savoir davantage, consultez Eureka93.com.

Énoncés de nature prospective
Certains énoncés dans ce communiqué constituent de l’information ou des énoncés de nature prospective en vertu des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs incluent toute communication d’informations quant à de possibles événements, des conditions ou des résultats d’exploitation qui reposent sur des hypothèses de conditions économiques futures et de mesures envisageables. Les énoncés prospectifs peuvent également inclure, sans s’y limiter, toute mention relative à des événements, des conditions ou des circonstances à venir. La Société met en garde les lecteurs de ne pas accorder une importance indue à ces énoncés prospectifs ni s’y fier à une autre date. Les énoncés prospectifs se reconnaissent souvent, mais pas toujours, à l’emploi de termes et d’expressions comme «prévoir», «continuer», «sattendre à», «planifier», «projeter», «avoir lintention», «croire», «anticiper», «estimer» «pourrait», «sera», «potentiel», «proposé» ainsi que tout autre terme ou énoncé de nature semblable (y compris leur forme conjuguée ou négative) selon lesquels certains événements ou certaines conditions «peuvent» se produire ou «se produiront». Ces énoncés sont fondés sur les estimations et les attentes actuelles de la direction liées à tous les aspects de la société, de l’industrie et de l’économie mondiale. De plus, la Société tient à souligner que cette liste de facteurs importants n’est pas exhaustive et que des renseignements additionnels présentant des risques sont décrits de temps à autre dans le cadre du dépôt périodique des documents d’information continue de la Société.

Les renseignements prospectifs que comprend le présent communiqué représentent les attentes de la Société à la date du présent communiqué et, par conséquent, ils pourraient être différents après cette date. Le lecteur ne doit donc pas accorder une importance indue à ces renseignements prospectifs ni s’y fier à une autre date. Bien que la Société puisse choisir de le faire, elle ne s’engage pas à mettre à jour ces renseignements à un moment donné, sauf pour se conformer aux lois applicables sur les valeurs mobilières.

La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) et son fournisseur de services de réglementation n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

En cas d’écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.

SOURCE: Eureka 93 inc.

Pour tous renseignements, communiquer avec :

Investisseurs
Conrad Seguin