Harfang annonce l’octroi d’options d’achat d’actions à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants et la prolongation de la date d’échéance de bons de souscription

MONTREAL, 22 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Harfang Exploration Inc. (« Harfang ») (TSX.V: HAR) annonce l’octroi de 300 000 options d’achat d’actions à ses administrateurs, ses dirigeants et employés et 37 500 options d’achat d’actions à des consultants. Ces options sont octroyées conformément aux modalités du régime d’options d’achat d’actions d’Harfang. Toutes les options sont acquises à la date de leur octroi et chaque option confère à son porteur le droit d’acquérir une (1) action ordinaire d’Harfang au prix de 0,25 $ par action ordinaire pour une période de dix (10) ans à compter du 22 mai 2020.

Harfang annonce également que sous réserve des approbations requises des autorités de réglementation, elle prolongera jusqu’au 12 juillet 2022 la date d’expiration de 1 282 500 bons de souscription ayant été émis à l’occasion d’un placement privé dont la clôture a eu lieu le 12 juillet 2018, dans le cadre duquel Harfang avait procédé au placement de 2 565 000 unités, au prix de 0,25 $ par unité. Chaque unité était composée d’une (1) action ordinaire et d’un demi bon de souscription, chaque bon entier permettant de souscrire à une action ordinaire d’Harfang au prix 0,40 $ par action jusqu’au 12 juillet 2020. Aucun bon n’a été exercé jusqu’à présent et les initiés assujettis détiennent ou exercent un contrôle sur approximativement 3,9 % des bons de souscription.

À propos d’Harfang

Harfang est une société d’exploration minière dont la mission première est la découverte de nouveaux gisements aurifères au Québec. Son modèle de développement est fondé sur la génération de projets d’exploration et vise du partenariat sur ses propriétés, par l’entremise d’ententes avec des compagnies d’exploration et minières d’envergure.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs qui comportent des risques et incertitudes qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats visés. Ces risques et incertitudes incluent ceux décrits dans les rapports périodiques incluant le dépôt de documents effectué par Harfang auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d’achat de titres dans une juridiction quelconque. Les titres ici décrits ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’inscription ou d'une dispense d’inscription.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’engagent leur responsabilité à l’égard de l’adéquation ou de l’exactitude du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Harfang Exploration Inc.
François Goulet, Président et Chef de la direction