Xebec annonce les résultats de son assemblée annuelle extraordinaire de 2020

MONTRÉAL, 09 juill. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Xebec Adsorption Inc. (TSXV: XBC) (« Xebec » ou la « Compagnie »), fournisseur mondial de solutions d’énergie propre, a le plaisir d’annoncer les résultats de son assemblée annuelle extraordinaire des actionnaires qui a eu lieu virtuellement le 25 juin 2020.

Élection des administrateurs
Tous les candidats nommés dans le bulletin d’information de la direction de la Compagnie du 26 mai 2020 ont été élus par une majorité des votes exprimés par les actionnaires présents ou représentés par procuration. Les biographies des administrateurs sont disponibles à la page du conseil d’administration du site Web de la Compagnie.

Kurt Sorschak
William Beckett
Peter Bowie
Dr Prabhu Rao
Joseph H. Petrowski
Guy Saint-Jacques

Nomination des vérificateurs
La firme de comptables professionnels agréés Raymond Chabot Grant Thornton LLP a été désignée à nouveau comme vérificateur pour la Compagnie.

Modifications aux statuts de la Compagnie
Plus des deux tiers des votes exprimés par les actionnaires présents ou représentés par procuration à l’assemblée ont approuvé la résolution extraordinaire modifiant les statuts de la Compagnie afin de permettre, au cours de l’année, la nomination d’un certain nombre d’administrateurs totalisant jusqu’à un tiers du nombre d’administrateurs élus lors de la dernière assemblée annuelle.

Nouveau régime de rémunération incitatif en actions
Les actionnaires désintéressés présents ou représentés par procuration à l’assemblée ont approuvé l’adoption du nouveau régime de rémunération incitatif en actions. Les modalités du nouveau régime sont énoncées dans le bulletin d’information de la direction de la Compagnie publié le 26 mai 2020.

Lien connexe :

Pour de plus amples renseignements :
Xebec Adsorption Inc.
Brandon Chow, responsable des relations avec les investisseurs
bchow@xebecinc.com
1 450 979-8700 poste 5762

À propos de Xebec Adsorption Inc.
Xebec est un fournisseur mondial de solutions dédiées à la génération, la purification et la filtration des gaz pour les secteurs de l’industrie, de l’énergie et des énergies renouvelables. Bien implanté dans le domaine de la transition énergétique grâce à des technologies brevetées qui transforment les gaz bruts en sources d’énergies renouvelables propres, Xebec compte plus de 1500 clients, parmi lesquels des petites entreprises, des multinationales, des municipalités et des organismes gouvernementaux soucieux de réduire leur empreinte carbone. Xebec, dont le siège social est situé à Montréal, au Québec, a plusieurs bureaux de vente et de soutien en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que deux usines de fabrication à Montréal et à Shanghai. Xebec est inscrit à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XBC. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.xebecinc.com.