Caisse Française de Financement Local : EMTN 2021-4

Issy les Moulineaux, 23 avril 2021

Caisse Française de Financement Local a décidé d'émettre des Obligations Foncières, en date du 27 avril 2021, pour un montant de EUR 750.000.000 taux fixe, à échéance le 27 avril 2029. Le produit net de l’émission sera utilisé pour financer et/ou refinancer, en partie ou en totalité des prêts tels que décrits dans le SFIL Group Social Note Framework disponible sur le site de l’émetteur. Le dealer de l’émission est nommé agent stabilisateur dans les Finals terms.

Le Prospectus de Base en date du 12 juin 2020 et les suppléments en date du 11 septembre 2020, 6 octobre 2020, 6 novembre 2020 et 14 avril 2021 relatif au Programme d'émission d'Obligations Foncières (Euro Medium Term Note Programme) approuvés par l'Autorité des Marchés Financiers et notifiés à la Commission de Surveillance du Secteur Financier sont disponibles sur le site de l'émetteur (www.caissefrancaisedefinancementlocal.fr), à l'adresse de son siège social : 1-3 rue du Passeur de Boulogne, 92130 Issy les Moulineaux Cedex et auprès de l'agent payeur désigné dans le Prospectus de Base.

Les Final Terms relatifs à l'émission seront déposés à l'AMF (www.amf-france.org) et seront disponibles sur le site de la Bourse de Luxembourg (www.bourse.lu), à l'adresse du siège social de l'émetteur et auprès de l'agent payeur.

COMMUNIQUE 2021-4