Changements dans la direction du groupe Belimo

La création des entités commerciales autonomes Europe et Asie, annoncée au cours de l'été 2000, est en cours d'achèvement. Alex Brunner, (47) sera le nouveau directeur de l'entité commerciale Europe et membre de la direction du groupe. L'entité commerciale Asie continuera à être dirigée jusqu'à nouvel ordre par Andreas Steiner, PDG du groupe.

Alex Brunner a été jusqu'à présent directeur de la Johnson Controls Systems SA, Suisse, où il a réalisé depuis 1994 un travail d'édification. Avant 1994, son activité était dans le marketing de Landis et Gyr. Les priorités de sa mission seront de promouvoir la pénétration du marché de nos produits de base dans tout l'espace européen et de mener au succès l'extension des affaires dans ce domaine.

Jörg Zielasek, qui a dirigé jusqu'à présent l'entité commerciale Europe-Asie, quitte le groupe BELIMO à fin mars. Il prend la direction d'un fabricant allemand de robinetterie dans la branche de CVC.

Wetzikon, le 9 mars 2001

Veuillez ouvrir le link pour cette communiqué de presse en PDF: