AMSTERDAM, THE NETHERLANDS -- (MARKET WIRE) -- November 17, 2006 -- Après le succès continue (NASDAQ: CSCO) des petits et moyens marchés (SMB) ainsi que le mi-marché de Cisco au cours de cinq dernières années, avec une augmentation de 20 pourcent durant la dernière année, la compagnie a, aujourd'hui, annoncé onze nouveaux clients à travers l'Europe. Ces affaires bénéficient, maintenant, des solutions simples, intelligentes et sécuritaires de TI, ceux qui aident à augmenter la compétitivité

Les nouveaux clients sont: LMC en France, Prego Services en Allemagne, Maggiore en Italie, Grupo Griñó en Espagne, BCD Travel au Portugal, Spyker Cars aux Pays Bas, Ähtärin Eläinpuisto en Finlande, Devgen en Belgique, Franz Hutterer en Autriche, Korston en Russie et Direct Visual au R-U. Ceci illustre le taux auquel le marché du SMB et les compagnies de mi-marché adoptent les technologies de Cisco pour aider à augmenter l'efficacité opérationnelle, réduire au minimum les coûts et accélérer les réponses aux clients comme partie de leur évolution technologique.

Henk De Jonghe, Directeur de TI de Devgen, qui a récemment investi au système des Communications Unifiés de Cisco, a dit : "nous avons voulu investir dans la technologie de communications ce qui convient le mieux à nos perspectives globales. En ce qui concerne notre réseau de transmissions, maintenant, nous sommes complètement prêts à l'avenir, qui nous permet d'être très concentrés, 100% du temps."

Cisco a développé avec succès une gamme spécifique des produits qui facilitent le développement des affaires, des outils de gestion, des services, des offres de soutien et des options de financement pour les clients du marché de SMB et du mi-marché, qui ont un nombre d’employés compris entre 20 et 1.000 Cisco s’est engagé à cet important secteur, qui se compose de 98 pourcent des compagnies Européennes et continue à lui fournir des solutions de technologie par l'intermédiaire de ses associés de canal de la classe mondiale. Ceci les aide à communiquer, collaborer et concurrencer plus efficacement. En faisant ainsi, Cisco stimule une meilleure et intelligente manière de faire des affaires.

Edzard Overbeek, Vice-président, Commerce, Opération & Planification, Europe, Cisco Systems, Inc., a dit : "avec plus de onze clients ajoutés au nombre de clients du marché de SMB et du mi-marché de Cisco à travers l'Europe, il n’y a aucun doute, que nous continuons à équiper ces compagnies des outils dont ils ont besoin pour être concurrentielles. Nous voyons une augmentation du nombre d'affaires dans ce secteur, investissant stratégiquement dans la technologie, et nous espérons accroître le marché à un chiffre d’affaires de $10 milliards pour Cisco durant les cinq prochaines années. En assortissant leurs investissements aux besoins des affaires en cours tout en planifiant pour le futur développement, les compagnies bénéficieront, aussi, des communications efficaces selon l’accès instantané à l'information."

Toutes les solutions pour le segment du marché de SMB et du mi-marché sont fournies par les associés de canal de Cisco, qui ont la connaissance spécifique des besoins d’affaires de leurs clients et la façon d’accomplir ses besoins à travers des investissements dans la technologie planifié. Un associé de canal de Cisco peut aider à développer une stratégie différentielle pour aider à l’évolution d'une compagnie

Pour plus d'informations sur les offres que présente Cisco pour le marché de SMB et du mi-marché, veuillez consulter le site web : http://www.cisco.com/go/smb

À Propos des Systèmes de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le chef mondial dans la gestion de réseau qui transforme la façon dont les gens se relient, communiquent et collaborent. Toutes informations à propos de Cisco peuvent être trouvées au site web http://www.cisco.com. Pour les nouvelles en cours, veuillez consulter le site web http://newsroom.cisco.com. Les équipements de Cisco en Europe sont fournis par Cisco Systems International BV, une filiale de Cisco Systems, Inc.

Cisco, Cisco Systems, et le logo de Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques de commerce de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et utilisés par eux ou par les filiales sous permis dans certains autres pays. Toutes autres marques déposées mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. L'utilisation du mot partenaire n'implique pas un rapport de partenariat entre Cisco et aucune autre compagnie. Ce document contient des informations publiques de Cisco.

Renseignements: Responsable de l’Analyse et de Presse de Cisco: Caroline De Souza Cisco Systems, Inc. +44 20 8824 0982 cdesouza@cisco.com Responsible des Relations des Investisseurs: Aimee Fuller Cisco Systems, Inc. +44 20 8824 0874 asfuller@cisco.com