STOCKHOLM, SWEDEN -- (MARKET WIRE) -- November 20, 2006 -- La Ville de Stockholm et Cisco (R) (NASDAQ: CSCO) ont annoncé aujourd’hui les détails confirmés des orateurs du Sommet des Services Publics de la semaine de Nobel 2006, qui sera organisée du 8 au 10 décembre à Stockholm.

--  Christine Lagarde, Ministre Français du Commerce 
--  Kristina Alvendal, le maire Suppléant, Ville de Stockholm 
--  Vance Hitch, responsable des technologies de l'information, Département de Justice E.U
--  Shih Choon Fong, président, Université de Singapore
--  Gavin Brown, vice chancelier, Université de Sydney
--  Wang Qinmin, directeur, Bureau de Science et de la Technologie Fujian, Chine
--  Rentala Chrandrashakar, Secrétaire adjoint, Ministère Indien de Communication et de
    Technologie de l’Information e-Governance 
--  José Magalhães, secrétaire de l’Etat pour les affaires intérieures, Portugal
--  Ken Cochrane, responsable des technologies de l'information fédéral, Canada
--  Geoff Mulgan, ancien chef de l’Unité stratégique/politique de Tony Blair
--  Yvon Le Roux, vice président, secteur public, Cisco; et Nick Earle,
    vice président, services, Cisco.
    
L'événement du Sommet des Services Publics a été accueilli pendant cinq années par la ville de Stockholm et de Cisco, et cette année on s'attend à attirer environ 300 décideurs premiers du monde entier. Le thème du sommet sera "Inspirer, Innover et Autoriser" en créant la future société. Kristina Alvendal, le maire suppléant de Stockholm, présentera certaines initiatives gouvernementales principales en ligne qui ont été récemment introduites dans la capitale Suédoise.

Alvendal dit “Les chefs du secteur public reconnaissent maintenant davantage la nécessité d'échanger les informations et de pratiquer mieux avec les contreparties mondiales . L’effet d’accueillir cet événement nous donne l’occasion, pas seulement, de démontrer les progressions de la disponibilité de la technologie que nous faisons en Suède, mais aussi d'apprendre des nombreux orateurs et participants experts qui viendront ici."

Le Sommet des Services Publics de la semaine de Nobel 2006 est un événement de mise en réseau où les participants peuvent partager librement les éditions, les vues et l'information avec des pairs.

"Un des aspects positifs au sujet de la réunion est qu'il permet le partage mutuel des expériences dans une atmosphère confidentielle, les gens ne sont pas obligés de donner un effet positive à leur situation. Ils peuvent également discuter des problèmes avec d'autres qui peuvent être en mesure d’aider, "dit Yvon Le Roux, vice-président, de Cisco, Secteur Public en Europe et Marchés en Emergences. "Le thème de cet événement -- Inspirer, Innover et Autoriser - touchera plusieurs éditions permanentes du secteur public tels que : Comment les services gouvernementaux peuvent devenir plus efficaces, Comment peuvent-ils briser les barrières institutionnelles entre eux, Comment peuvent-ils créer la satisfaction des citoyens et, enfin, Comment créer la croissance économique par l'innovation."

À propos de la ville de Stockholm

Stockholm est une capitale qui compte 760 000 habitants. Toutefois, l’organisme de service emploie 50 000 personnes et ses bénéfices atteignent 5,6 milliards de dollars américains. Le conseil municipal contrôle le budget et fixe le montant de l’imposition sur la base de l’impôt sur le revenu. Notre objectif consiste à faciliter la vie quotidienne des citoyens et à faire de Stockholm nord de l’Europe, l’endroit le plus attrayant pour les personnes et les entreprises à la recherche d’une certaine qualité de vie, de croissance et d’une société dynamique fondée sur le savoir.

À propos des Systèmes de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le chef mondial de la gestion de réseau qui transforme la façon dont les gens se relient, communiquent et collaborent. Toutes informations à propos de Cisco peuvent être trouvées au site web http://www.cisco.com. Pour les nouvelles en cours, veuillez consulter le site web http://newsroom.cisco.com. Les équipements de Cisco en Europe sont fournis par Cisco Systems International BV, une filiale de Cisco Systems, Inc.

Renseignements: Pour plus d’information, veuillez contacter : La Ville de Stockholm Annika Raab Chef du Projet Département International annika.raab@stadshuset.stockholm.se Tel: +46 8 508 290 11 Cisco Alison Stokes Chef des relations de presse astokes@cisco.com Tel: +44 7796 937465