Gentex Annonce des livraisons pour la nouvelle Honda Accord

Imprimer
| Source : Gentex

ZEELAND, MI--(Marketwire - August 22, 2007) - Gentex Corporation (NASDAQ: GNTX), le numéro un mondial des fournisseurs de rétroviseurs à gradation automatique a annoncé aujourd’hui qu’il a commencé la livraison de rétroviseurs à gradation automatique qui seront installés sur la nouvelle Honda Accord 2008. Ces rétroviseurs s’assombrissent automatiquement afin d’atténuer l’éblouissement causé par les phares des véhicules qui se rapprochent par l'arrière.

La Honda Accord, l’une des plus grandes plateformes de véhicules automobiles du monde, comportera un rétroviseur intérieur auto-obscurcissant comme pièce optionnelle de l’aménagement intérieur de certains modèles de Honda Accord à travers le monde et pièce standard de la Sedan EX V6. La plateforme Accord offre également, à titre optionnel, des rétroviseurs externes auto-obscurcissants, côté passager et côté chauffeur, pour les voitures Accord vendues dans certains marchés asiatiques.

« Il s’agit là d’une importante victoire commerciale pour Gentex », a déclaré le Premier vice-président, Enoch Jen. Honda a de plus en plus recours à la technologie de la gradation automatique et Gentex est fière d’être son partenaire dans la promotion de ce dispositif de sécurité. Nous espérons continuer à travailler avec Honda. » "

Fondée en 1974, Gentex Corporation (NASDAQ: GNTX) est une société internationale qui fournit des produits de haute qualité à l’industrie automobile à l’échelle mondiale et au marché nord-américain des produits de protection contre l’incendie. La société dont le siège se trouve en Zeeland, au Michigan, met au point, fabrique et commercialise des rétroviseurs à gradation automatique internes et externes en utilisant une technologie électrochromique brevetée qui lui permet au rétroviseur de s’obscurcir proportionnellement à l’intensité d’éblouissement causée par les phares des véhicules se rapprochant par l’arrière. Une grande quantité de ces rétroviseurs est vendue avec des dispositifs électroniques de haut niveau et plus de 96 pour cent des revenus de la société proviennent de la vente de rétroviseurs auto-obscurcissants à la quasi-totalité des grands producteurs mondiaux d’automobiles.

Renseignements: CHARGE DES RELATIONS AVEC LES MILIEUX FINANCIERS, LES MEDIA ET LES INVESTISSEURS : Connie Hamblin 616/772-1800 GENERAL MEDIA CONTACT: Craig Piersma 616/772-1800 www.gentex.com