Good Scents pour bureaux, hôtels, bars ou restaurants

Lancement en Europe d'une nouvelle technologie au service d'environnements intérieurs de qualité

Imprimer
| Source : Ambius

LONDON--(Marketwire - September 20, 2007) - Ambius, www.ambius.com, la société leader dans la décoration intérieure, a choisi la technologie de qualité Prolitec Inc. pour les parfums d'intérieur et l'air ambiant pour ses services liés aux senteurs dans la maison.

Les nouveaux services de senteurs d'ambiance, qu'Ambius va lancer en Europeun peu plus tard ce mois-ci, comprennent l'utilisation de parfums sur le point de vente pour promouvoir des produits parfumés;des services de choix de marque pour aider les marques principales à créer etdéployer des signatures de parfums; des senteurs favorisant les performances pour diminuer le stress et créerdes environnements plus productifs dans les bureaux et les usines; et la désodorisation. Les hôtels, les casinos, les supermarchés, les bureaux, la distribution et les groupes de cafés et pubs constituent une vaste source de clients potentiels.

Ambius améliore l'environnement dans les bureaux et les autres espaces commerciaux avec des plantes, des œuvres d'art pour les sociétés et d'autres éléments faisant intervenir les cinq sens: la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat.

"Nous avons choisi Prolitec parce qu'ils sont vraiment les leaders de cette technologie dans ce domaine" a déclaré Jeff Mariola, Directeur général d'Ambius. "Prolitec est unique parce qu'il nous permet de créer un effet parfumé hypoallergique uniforme dans n'importe quel espace intérieur, du plus petit au plus grand."

Selon les termes du contrat, Prolitec sera le fournisseur exclusif des senteurs hypoallergiques et des systèmes informatisés de diffusion de parfums. Ambius utilisera ces éléments pour apporter des services de stratégies de marques de parfums et d'ambiances parfumées en Europe et au Royaume-Uni sous la marque Ambius Microfresh.

"L'odorat est sans aucun doute celui de nos sens qui est le plus puissant" a poursuivi Mariola. "L' utilisation discrète du parfum peut transformer et améliorer l'expérience humaine d'un espace, surtout lorsque des éléments visuels et des thèmes s'y associent habilement".

Prolitec est installée à Milwaukee, Wisconsin, USA. La société est spécialisée dans l'aérobiologie, la qualité de l'air intérieur et la technologie dans les médias du parfum. Elle fournit plusieurs milliers de clients dans le monde entier et tout particulièrement aux États-Unis.

"Nous sommes heureux de recevoir l'approbation de cette technologie et de jouer un rôle clé dans la mission Ambius," a déclaré Richard Weening, PDG de Prolitec. "Ambius est heureux de compter des milliers de clients de confiance parmi ses relations au Royaume-Uni et en Europe et de pouvoir leur donner maintenant l'opportunité d'utiliser les parfums ainsi que des éléments visuels pour améliorer leurs environnements."

Ambius est une division de Rentokil Initial Plc (LSE: RTO ), www.rentokil-initial.com, l'une des plus importantes sociétés de services aux entreprises dans le monde, exerçant ses activités dans les principales économies d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie du Pacifique et d'Afrique. Les quelques 70 000 employés que la société emploie sont à même de fournir toute une gamme de services aux entreprises dans plus de 40 pays.

Renseignements: Pour plus d'informations : Malcolm Padley Chargé de la communication d'entreprise Rentokil Initial T. 44 (0) 20 7866 3027/07788 978 199 e. malcolm.padley@rentokil-initial.com w. www.ambius.com Stimulating the senses (Stimuler les sens) Nancy Tamosaitis Vorticom, Inc. T: 1 212 532 2208 e. nancyt@vorticom.com