Avis aux investisseurs d'EXFO

Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2010

QUÉBEC, CANADA, le 21 septembre 2010 – EXFO inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) a annoncé aujourd’hui qu’elle publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d’exercice 2010 après la fermeture des marchés boursiers le mardi 12 octobre 2010. Le communiqué sera suivi d’une conférence téléphonique à 17 h (heure de l’Est) au cours de laquelle les résultats d’EXFO seront passés en revue. Pour écouter la conférence téléphonique et participer à la période de questions par téléphone, composez le 1 416 981-9030.

Germain Lamonde, président du conseil d’administration et président-directeur général, et Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, prendront part à la conférence téléphonique. Il vous sera possible d’écouter la retransmission de la conférence téléphonique une heure après sa fin, et ce, jusqu’à 19 h le 19 octobre 2010. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d’accès est le 21482274. La conférence téléphonique pourra être entendue en direct ainsi qu’en retransmission sur le site Web d’EXFO, au www.EXFO.com/investisseurs.

QUI: Germain Lamonde, président du conseil d’administration et président-directeur général d’EXFO Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière

QUOI: Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d’exercice 2010

QUAND: Le mardi 12 octobre 2010, à 17 h (heure de l’Est)

COMMENT: Par téléphone (1 416 981-9030) et retransmission Web (www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d’EXFO

EXFO est l’un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d’assurance de services pour les opérateurs et les fabricants d’équipement de réseaux sans fil et filaires de l’industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom, qui représente environ 90 % des revenus de l’entreprise, offre des solutions permettant l’analyse du rendement et de la fiabilité des réseaux fixes et mobiles à convergence IP, du cœur jusqu’aux liens d’accès. Ces solutions supportent des technologies clés, telles que 3G, 4G/LTE, IMS, Ethernet, OTN, xDSL, ainsi qu’une variété de technologies optiques qui constituent une portion estimée à 33 % du marché des instruments portatifs de test sur fibre optique. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l’assemblage d’appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d’autres secteurs des sciences de la vie. EXFO a approximativement 1700 employés répartis dans 25 pays et desservant plus de 2000 clients dans le monde entier. Pour plus d’information, visitez le www.EXFO.com.

Pour plus d’information

Vance Oliver Responsable des relations avec les investisseurs (418) 683-0913, poste 3733 vance.oliver@EXFO.com