Uni-Sélect inc. : Résultats du quatrième et fin d'année pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 9 mars 2011) - Uni-Sélect inc. (« Uni-Sélect ») (TSX:UNS) Mardi le 15 mars 2011, Uni-Sélect inc. annoncera ses résultats d'exploitation pour le quatrième trimestre terminé le 31 décembre 2010.

Une conférence téléphonique entre les membres de la direction, les analystes financiers et les investisseurs aura lieu après la publication des résultats, à compter de 16h00 heures (heure de l'Est) mardi le 15 mars 2011.

Les actionnaires et membres du public pourront assister à cette conférence téléphonique en composant le numéro suivant :

1 (877) 353-9586 suivi du code de participant 84339#

La rediffusion de la conférence sera disponible à compter de 17h00 heures (heure de l'Est) le 15 mars jusqu'à 23h59 heures le 17 mars 2011 en composant le numéro :

1 (877) 245-4531 suivi du code de référence 538721#

À moins d'indication contraire, tous les chiffres exprimés dans ce communiqué sont en dollars canadiens.

Uni-Sélect est, au Canada, un leader dans la distribution de pièces de remplacement, équipement, outillage et accessoires pour véhicules automobiles. Uni-Select USA, Inc. exploite les mêmes activités aux États-Unis où elle est le sixième plus important distributeur. Le Réseau Uni-Sélect™ sert plus de 2 500 marchands indépendants et 3 800 points de vente au Canada et aux États-Unis. Uni-Sélect a son siège social à Montréal. Les actions de Uni-Sélect (UNS) se transigent à la Bourse de Toronto (TSX).

Renseignements: Uni-Sélect inc.
M. Richard G. Roy
450-641-6903
Uni-Sélect inc.