Datalliance annonce un plan d'expansion européen pour son service de Système externalisé de gestion des stocks (Vendor Managed Inventory)

CINCINNATI, OH--(Marketwire - Jul 21, 2011) - Lors de son forum annuel, Dalliance a annoncé que la société visait à accroitre la présence en Europe de son application phare, le « Vendor Managed Inventory » (VMI). La préparation de cette expansion se traduit par l'adoption d'une politique marketing plus agressive de Datalliance VMI à destination des industriels, et ce à partir de début 2012. En particulier, au cours des troisième et quatrième trimestres de 2011, où seront mis à disposition les services de support et le Service à la clientèle durant les heures d'ouverture européennes, allant de pair avec le recrutement de techniciens polyglottes au Service clientèle. Parce que VMI n'aurait pas atteint ce stade sans une parfaite coopération entre le fournisseur et le client, Datalliance tisse des liens avec les organisations patronales des secteurs économiques et industriels présentes en Europe afin de mettre en avant les mérites de VMI dans les différents domaines ciblés.

Une présence européenne et mondiale accrue
Datalliance est déjà utilisé par les industriels pour fournir des services VMI tant pour les produits à destination des professionnels que des consommateurs, sur 49 sites répartis dans 15 pays d'Europe et d'autres implantations sont programmées. De façon générale, Datalliance sert les industriels dans la gestion de leurs inventaires disséminés sur plusieurs milliers de sites répartis dans 41 pays à travers le monde, incluant des centaines d'emplacements en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, auxquels s'ajoutent ceux en Amérique du Nord et en Europe. Plusieurs clients de Datalliance sont des leaders dans leurs domaines respectifs, incluant le secteur américain de plusieurs sociétés européennes telles que Philips, Schneider Electric, Siemens, et SKF.

Une obligation à la qualité
« Nous sommes fiers de fournir une plateforme VMI vraiment efficace, d'une grande fiabilité, et adossée à un large éventail de services de support, » affirme Carl Hall, président et directeur général de Datalliance. « Nous nous occupons à l'heure actuelle, d'accroitre notre capacité à livrer un service d'égale qualité aux industriels installés en Europe que celui que nous proposons déjà en Amérique du Nord. »

Concernant Datalliance
Datalliance est un des leaders dans fourniture de services commerciaux de collaboration, et le plus grand fournisseur indépendant de services VMI au niveau mondial. Servi par Internet sur le modèle « Logiciel en tant que service » (SaaS), Datalliance facilite l'établissement des relations fournisseurs-consommateurs dans la vente et la gestion d'inventaire alignant les objectifs opérationnels, améliorant tant la collaboration que la chaîne opératoire. Datalliance gère des milliards de dollars de commandes et des millions de références dispersées sur des milliers de sites pour de nombreuses sociétés classées dans Fortune 1000 œuvrant dans différents secteurs économiques. Pour de plus amples informations concernant Datalliance, visitez www.datalliance.com.

Renseignements:

Contact :