Nouveau record de vente pour Volkswagen Canada

Une toute nouvelle Passat marque le record

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 21 nov. 2011) - Le 45 389e véhicule vendu cette année par Volkswagen Canada, établissant ainsi un nouveau record de vente annuel pour l'entreprise, a été une toute nouvelle Passat 2012. Le record précédent avait été réalisé juste l'an dernier.

Cette Passat TDI Diesel propre blanc bonbon a été achetée chez Bill Matthews Volkswagen, à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, et son heureux propriétaire est Colin et Amy Barrington de Swift Current.

Volkswagen Canada est très fière de ce succès. C'est en offrant aux Canadiens une combinaison de style attrayant, d'ingénierie allemande et de valeur offerte à un prix considérablement plus bas que Volkswagen Canada a pu le réaliser.

La nouvelle Passat récemment arrivée aux concessions apporte à la catégorie des intermédiaires ce que la Jetta a livré à celle des compactes. De plus grandes dimensions, un équipement encore plus généreux et une valeur accrue font de cette nouvelle Passat une figure de proue dans sa catégorie.

Outre la Passat, Volkswagen a présenté sur le marché plusieurs nouveaux modèles qui n'ont pas laissé les consommateurs indifférents. Malgré sa plus grande taille, la Jetta offre une meilleure économie de carburant. Elle propose plus d'espace, plus de caractéristiques de série et plus de valeur jumelés à un prix de départ de seulement 15 875 $. La Jetta GLI, nouvelle version sport, vient ajouter à la gamme Jetta un bon zeste de performance.

Le véhicule utilitaire sport compact de Volkswagen, le Tiguan, a également été rajeuni et apporte un vent frais dans le segment qui connaît la croissance la plus rapide au Canada.

La Beetle sera la prochaine à faire son entrée aux concessions ce mois-ci, avec tout le style et l'agrément de conduite auxquels s'attendent les passionnés de la marque Volkswagen.

Avec tous ces véhicules et d'autres prévus pour 2012, Volkswagen a de quoi être fière de ses résultats. L'entreprise célébrera d'ailleurs son 60e anniversaire au Canada l'an prochain. Avec l'importante gamme de produits conçus pour le marché canadien, Volkswagen Canada ne manquera pas de battre le record qu'elle vient juste d'établir.

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, New Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, Routan et Touareg chez 135 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à www.Volkswagen.ca.

Renseignements:

Volkswagen Canada