Cartier annonce la clôture d'un placement privé de 600 000 $

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwire - 20 déc. 2012) - Ressources Cartier Inc. (TSX CROISSANCE:ECR) («Cartier») est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé de 3 000 000 d'unités, réalisé sans intermédiaire auprès de divers fonds institutionnels québécois, pour un total de 600 000 $.

Chaque unité, au prix de 0,20 $ l'unité, est composée d'une (1) action ordinaire et d'un-demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire au prix de 0,30 $ l'action pour une période de 18 mois suivant la date de clôture.

Par conséquent, un total de 3 000 000 d'actions ordinaires et 1 500 000 bons de souscription ont été émis. Les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à un délai de détention statutaire de quatre (4) mois et un (1) jour.

Le produit provenant du placement sera utilisé par Cartier pour mener ses programmes d'exploration, principalement sur le projet Benoist qui a donné d'excellent résultats lors des derniers forages.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ni la sollicitation d'une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi intitulée «US Securities Act of 1933», telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou dispense d'inscription applicable.

Les actions ordinaires de Ressources Cartier Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole «ECR».

La Bourse de croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements:

Philippe Cloutier
Président et Chef de la direction
Ressources Cartier Inc.
819 874-1331 ou sans frais : 877 874-1331