Technomedia nomme Jacques Dumais au poste de directeur général des Services professionnels, un dirigeant accompli qui apporte à l'organisation plus de quatorze années d'expérience en gestion des talents et des services professionnels

MONTREAL--(Marketwire - Mar 19, 2013) - Technomedia, l'un des premiers prestataires de solutions de gestion des talents, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Jacques Dumais au poste de directeur général des Services professionnels. À ce titre, monsieur Dumais sera responsable de la supervision et de la gestion des équipes de services professionnels, c'est-à-dire des services conseils et du service à la clientèle pour l'Amérique du Nord, l'Europe et la région Asie-Pacifique.

Monsieur Dumais apporte à Technomedia sa vaste expérience internationale des services professionnels dans le domaine de la gestion des talents et des services conseils. Avant de se joindre à Technomedia, monsieur Dumais a travaillé pour Taleo (maintenant Oracle), où il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des services. Plus récemment, il était vice-président chez Oracle où il gérait une équipe responsable du positionnement et la vente des services professionnels aux clients prospectifs et existants en Amérique du Nord et en Europe. Il avait auparavant travaillé pour Baan Supply Chain Solutions (anciennement Berclain) en tant que directeur des services conseils, gestionnaire d'une équipe de consultants et responsable d'assurer la prestation des services et le développement des affaires. M. Dumais est titulaire d'un baccalauréat en Commerce de l'Université de Sherbrooke.

« Jacques apportera à notre société une vaste expérience de la consultation, de la gestion des talents ainsi que du développement des services dans un environnement international. Nous sommes très heureux de l'accueillir au sein de notre société et nous sommes confiants que son expertise sera un atout alors que nous continuons notre croissance internationale », a déclaré Alain Latry, président et chef de direction de Technomedia.

Jacques Dumais a commenté les propos d'Alain Latry en précisant que « Technomedia connaît une période de croissance rapide. C'est un moment excitant pour se joindre à une organisation aussi robuste et dynamique. Je suis impatient d'aider la société à intégrer de nouveaux marchés à travers le monde tout en offrant des services professionnels et un service à la clientèle qui surpasse les attentes de nos clients. »

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d'atteindre des résultats d'affaires hautement performants en centralisant la collaboration entre les employés, les gestionnaires et les candidats. Dédiée à atteindre le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle possible et étant considérée comme le numéro 1 dans cette catégorie par la firme Bersin & Associates, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le soutien nécessaire pour permettre à nos clients de mettre en place les meilleurs lieux de travail au monde.

Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s'intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects critiques de l'acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la planification de la succession, de la rémunération, de la gestion administrative des employés, ainsi que de la formation et du développement. Des centaines de clients and plus de 70 pays font confiance à Technomedia. Pour plus d'informations, visitez www.Technomedia.com