MRM : Mise à disposition du document de référence 2012

Paris, le 19 avril 2013 : La société MRM (Euronext code ISIN FR0000060196) annonce que son document de référence 2012 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 18 avril 2013. Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté dans l'espace information réglementée du site Internet de la Société (www.mrminvest.com > Finances > Informations réglementées) ainsi que sur le site Internet de l'AMF.

A propos de MRM

Société d'investissement immobilier cotée (SIIC), MRM détient un portefeuille mixte d'immeubles de bureaux et de commerces, composé de biens stabilisés et de biens en cours de valorisation. Son patrimoine a été constitué progressivement depuis le second semestre 2007 avec l'apport des actifs de Dynamique Bureaux et Commerces Rendement, deux sociétés d'investissement créées et gérées par CBRE Global Investors, ainsi que les acquisitions réalisées en propre par ses filiales. Les opérations immobilières de MRM sont gérées par CBRE Global Investors. MRM est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris (code Bloomberg : MRM:FP - code Reuters : MRM.PA).

Pour plus d'informations :

Isabelle Laurent

MRM                                                                                         DDB Financial

11, place Edouard VII                                                             54, rue de Clichy

75009 Paris                                                                              75009 Paris

France                                                                                      France

T +33 (0)1 76 77 67 40                                                           T +33 (0)1 53 32 61 51

relation_finances@mrminvest.com                                         isabelle.laurent@ddbfinancial.fr

Site Internet : www.mrminvest.com

Mise à disposition du document de référence 2012