MADRID, Espagne, 2013-09-11 00:37 CEST (GLOBE NEWSWIRE) -- Plus de 200 professionnels des paiements et de la fraude issus des plus grandes enseignes mondiales de commerce se retrouveront à Lisbonne, au Portugal, du 25 au 27 septembre 2013, à l’occasion de l’EU Platinum Meeting organisé tous les ans par le MRC. Cette année, les discussions se concentreront sur la diminution de la fraude en ligne et la multiplication du commerce en ligne.

Les intervenants: Le MRC, l’ONG mondiale la plus en vue qui encourage l’excellence opérationnelle des professionnels de la fraude, des paiements, de la sécurité et des risques dans le domaine du commerce en ligne.

L’évènement: Une rencontre organisée autour du commerce en ligne et animée par les acteurs du commerce en ligne pour évoquer les dernières tendances, les opportunités et les enjeux les plus récents en matière de paiements et de fraude au sein de l’UE, avec notamment :

• Discours d’ouverture de Sirpa Nordlund du Mobey Forum
  • Sécurité 3D
  • Taux de conversion
  • SEPA, l’espace unique européen de paiements
  • Fraude affiliée
  • Enjeux régionaux spécifiques
  • Méthodes de paiement alternatives
  • Opérations de refacturation
  • Surcharges de cartes de crédit par pays
  • Problèmes d’application de la loi et coopération

La date: 25-27 septembre 2013

Le lieu: Four Seasons Hotel Ritz Lisbon, Lisbonne, Portugal

INSCRIPTION MEDIAS: Il est obligatoire de s’inscrire au préalable. Les membres de la communauté des médias intéressés par cette conférence doivent adresser un e-mail à Chris Guizlo à l’adresse chris@merchantriskcouncil.org pour obtenir de plus amples informations. Vous noterez que toutes sessions ne sont pas ouvertes aux médias.

A PROPOS DU MRC : Le MRC est l’organisation mondiale phare qui soutient et préconise l’excellence opérationnelle auprès des professionnels de la fraude, des paiements, de la sécurité et des risques dans le secteur du commerce en ligne. L’organisation compte dans ses rangs quelque 400 membres parmi les principales sociétés de commerce en ligne au monde et plus de 50 prestataires de solutions leaders dans leur catégorie. Les membres du MRC déclarent 45 % de pertes de chiffre d’affaires imputables à la fraude de moins que les non-membres. Ils réalisent 50 % d’examens manuels en moins que leurs homologues non affiliés au MRC et comptabilisent 50 % de refacturations en moins liées à des fraudes.

PERSONNE À CONTACTER : Chris Guizlo

+1-206-364-2789 Ex.155