AXON intégration & développement obtient la certification ISO 9001

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mai 2014) - AXON Intégration & Développement, un centre d'expertise en développement et en qualité logicielle qui propose des solutions sur mesure de haute qualité, vient d'obtenir sa certification ISO 9001:2008. Cette norme internationale de management de la qualité rejoint de manière naturelle les activités d'AXON, alors que celle-ci fait de la qualité logicielle sa principale expertise. Cette certification a été accordée à AXON à la suite d'un audit complet réalisé par la firme de vérification externe Management Certification of North America.

Alors que la portée de l'enregistrement vise habituellement le système de management qualité à l'intérieur de l'entreprise, et en l'application à ses propres processus, la certification d'AXON s'étend à la gestion de projet ainsi qu'au développement, à l'intégration, à la modernisation et à l'assurance qualité de systèmes dans le cadre de mandats effectués pour des clients.

« Pour nous, l'obtention de cette certification était incontournable et allait de soi », affirme Steeve Duchesne, président d'AXON Intégration & Développement. « La qualité constitue notre volonté quotidienne et nous l'atteignons grâce à nos méthodes, à notre savoir-faire et à notre outil d'orchestration de tests automatisés ASKIDA permettant de nous distinguer fortement à ce niveau. Je tiens à féliciter toute l'équipe d'AXON pour la rigueur, l'efficacité et la transparence dont elle a fait preuve et qui ont mené à cette certification. »

Pour en savoir plus sur la norme ISO 9001:2008 : http://www.iso.org/iso/fr/home/standards/management-standards/iso_9000.htm

À propos d'AXON Intégration & Développement

Axon-ID est un centre d'expertise en développement et en qualité logicielle qui vise à optimiser les avantages concurrentiels de ses clients tout en réduisant les coûts et les risques. Axon-ID développe à leur intention des solutions logicielles personnalisées et éprouvées ou encore assure la qualité de logiciels existants au moyen de son logiciel ASKIDA. Répartis dans toute l'Amérique du Nord, les clients d'Axon-ID sont des organisations innovantes qui ont un processus d'affaires unique et de grandes exigences en matière de qualité logicielle. www.axon-id.com