KellyOCG(R) fait partie de la liste Global Outsourcing 100(R) 2014 établie par l'International Association of Outsourcing Professionals(R) (IAOP(R))

La société est classée en quatrième position dans la catégorie « Leaders »

TROY, MICHIGAN--(Marketwired - Jun 2, 2014) - KellyOCG, le groupe d'externalisation et de conseil de Kelly Services(R), fait partie de la liste Global Outsourcing 100 établie par l'International Association of Outsourcing Professionals (IAOP). La société KellyOCG occupe la quatrième position dans la catégorie « Leaders » de cette liste, où elle est mentionnée pour la troisième année consécutive.

Pour la neuvième année, la liste Global Outsourcing 100 pour 2014 récompense, à l'échelle mondiale, les meilleurs prestataires de services et organisations de conseil dans le secteur de l'externalisation. Ce classement est établi en fonction des candidatures reçues et évaluées par un jury indépendant réuni par l'IAOP. Les entreprises lauréates ont été évaluées selon quatre critères principaux : l'envergure et la croissance, les références clients, les compétences organisationnelles et les capacités de gestion. Le jury 2014 est dirigé par le conseiller principal en leadership intellectuel de l'IAOP, Jagdish Dalal, qui est également le président et le président du Conseil des présidents de JDalal Associates, LLC.

« Participer aux activités de l'IAOP nous permet d'évaluer notre approche de l'externalisation et du conseil, ainsi que notre démarche d'innovation, par rapport aux normes de ce secteur », a déclaré Teresa Carroll, vice-présidente principale et directrice générale de KellyOCG. « Notre intégration dans la liste Global Outsourcing 100 renforce l'idée que notre modèle d'externalisation consultative est parfaitement adapté aux domaines de la stratégie, de l'atténuation des risques, de la gestion des ressources humaines et de l'excellence opérationnelle. Nous sommes fiers de rejoindre cette liste de prestataires de services accomplis et d'être récompensés pour nos efforts par l'International Association of Outsourcing Professionals. »

« Dans le contexte actuel d'externalisation croissante, la liste Global Outsourcing 100 est devenue un outil de référence inestimable qui aide les entreprises à entrer en contact avec des prestataires de services », a ajouté Debi Hamill, PDG de l'IAOP. « Les entreprises mentionnées dans nos listes et sous-listes ont démontré leur expertise, conformément à notre protocole d'évaluation indépendant et rigoureux, et représentent donc l'élite de ce secteur ».

En plus de sa quatrième place au classement général dans la catégorie « Leaders », KellyOCG a obtenu de nombreuses distinctions dans plusieurs sous-listes, telles que les suivantes :

• 5 meilleurs leaders - Pétrole et gaz naturel
  • 10 meilleures entreprises - Industrie pharmaceutique
  • 20 meilleurs leaders - Technologie (matériel et logiciels)
  • 5 meilleurs leaders - Logistique
  • 20 meilleurs leaders - États-Unis et Europe de l'Ouest

KellyOCG travaille avec l'IAOP à la réintégration du chapitre Global Human Capital au sein de l'IAOP cette année. Pam Berklich, vice-président principal des pratiques de recrutement direct chez KellyOCG, occupera le poste de coprésident principal du chapitre et collaborera, avec d'autres membres de l'IAOP à travers le monde, à l'élaboration de programmes cohérents et de contenus pertinents sur les thèmes du capital humain et des tendances du marché. Pour tout complément d'information sur Global Human Capital Chapter, veuillez consulter le site Internet IAOP.org.

À propos de l'IAOP
L'International Association of Outsourcing Professionals (IAOP) est l'association mondiale d'élaboration et de promotion de normes qui regroupe des professionnels de l'externalisation et les organisations qu'ils soutiennent. Comptant plus de 120 000 membres et affiliés à travers le monde, l'IAOP aide les entreprises à accroître le taux de réussite de leur démarche d'externalisation, à optimiser leur retour sur investissement en matière d'externalisation et à multiplier les opportunités dans ce domaine au sein de leurs activités. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet IAOP.org.

À propos de KellyOCG
KellyOCG est un leader mondial des solutions novatrices de gestion des ressources humaines dans les domaines de l'externalisation des processus de recrutement (RPO), de l'externalisation des processus administratifs (BPO) et de l'externalisation du personnel conjoncturel (CWO), proposant des solutions d'intervenants indépendants, de conseils en ressources humaines, de transition professionnelle et de recherche, d'accompagnement et de développement de cadres. Pour tout complément d'information sur KellyOCG, veuillez consulter le site Internet kellyocg.com.

À propos de Kelly Services
Kelly Services, Inc. (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB) est un fournisseur de solutions de ressources humaines de premier plan. Kelly(R) propose une gamme complète de services d'externalisation et de conseil, ainsi que de dotation en personnel sur une base temporaire, temporaire à permanente et permanente. Auprès de sa clientèle véritablement internationale, Kelly a fourni un emploi à 540 000 personnes en 2013. En 2013, le chiffre d'affaires de la société s'est élevé à 5,4 milliards USD. Consultez le site Internet kellyservices.com et suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements:

Contacts auprès des médias :
Kelly Services, Inc.
Jane Stehney