MHI Global a lancé la plus grande entreprise dédiée à la performance commerciale dans le monde en faisant de cinq entreprises une ressource unique centrée sur le client

MHI Global étend et développe les compétences, soutient une vision holistique de la gestion des clients, stimule la croissance et augmente les approches axées sur le client pour les dirigeants commerciaux.

AMBERG, GERMANY--(Marketwired - Jun 11, 2014) - La fusion de cinq entreprises de performance commerciale a permis de le lancement de MHI Global, la plus grande entreprise dédiée à la performance commerciale dans le monde. La méthodologie éprouvée, l'expertise et les résultats mesurables de Miller Heiman, AchieveGlobal, Huthwaite, Impact Learning Systems et Channel Enablers se consolident en formant ensemble MHI Global afin de donner aux entreprises une approche élargie, une stratégie et une vision holistique du cycle de vie du client - ce qui permet à un groupe du secteur de la performance commerciale d'atteindre 1,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour la première fois.

Miller Heiman (Reno, Nevada) et ses deux divisions, Impact Learning Systems (Reno, Nevada) et Channel Enablers (Littleton, Colorado), ont acquis AchieveGlobal (Tampa, Floride) et Huthwaite Amérique et Asie (Arlington, Virginie) pour former MHI Global (Littleton, Colorado) et étendre sa vision de devenir la ressource clé de tous les dirigeants commerciaux.

Dans l'équipe de direction de Miller Heiman, les entreprises fonctionneront de manière autonome sous la direction d'une équipe soudée de dirigeants, garderont leurs noms d'entreprise, conserveront les directeurs généraux et les équipes de direction locaux, continueront à travailler en partenariat avec leurs propres clients et élargiront leurs compétences mondiales dans le cadre de MHI Global. Au total, plus de 500 employés et partenaires dans le monde entier maintenant portent la voix de MHI Global dans plus de 40 pays sous la direction de Sam Reese, le directeur général de MHI Global.

« Les stratégies centrées sur le client représentent un avantage compétitif lors d'un tournant économique et les expériences clients enrichissantes guident chaque vente et chaque décision d'achat », a déclaré Sam Reese, le directeur général de MHI Global. « Aujourd'hui plus que jamais, le besoin et la demande pour MHI Global - l'unique entreprise offrant un ensemble complet de ressources dans le but d'améliorer la performance commerciale et de stimuler la croissance - sont devenus clairs. Et aujourd'hui, nous sommes heureux de lancer nos solutions pour la vente compétitives à l'échelle locale, nationale et mondiale. »

« En combinant la sagesse et l'innovation de cinq entreprises focalisées sur le client, MHI Global dispose de l'expérience collective pour aider les dirigeants et les organisations commerciales de toutes les secteurs d'activité à stimuler la croissance et l'excellence en matière de gestion des clients », a ajouté Reese.

Agissant comme la plus grande entreprise dédiée à la performance commerciale dans le monde, MHI Global fournit tous les éléments principaux d'un système de vente multidimensionnel et interdépendant qui est basé sur la conviction que tout commence avec le client. Le slogan et la promesse de l'entreprise de permettre la croissance se réfèrent à son objectif d'aider les dirigeants commerciaux à optimiser leur temps, leurs efforts et leur potentiel afin de mieux créer et gérer les relations clients tout en atteignant les objectifs commerciaux. MHI Global fournit les ressources suivantes :

• des stratégies de gestion client qui aident les organisations à créer des opportunités, à gérer les relations clients, et à améliorer l'efficacité et le professionnalisme de chaque interaction client,
  • des centres d'excellence adjacents qui offrent des solutions telles que l'exécution par la direction & le management, le service client et les ventes indirectes,
  • l'analyse stratégique, les outils d'aide à la décision, et
  • une recherche et des études uniques focalisées sur les pratiques des meilleures organisations commerciales.

« Grâce à MHI Global, les directeurs généraux et les dirigeants commerciaux ont finalement accès à la base de connaissances la plus élargie au monde concernant la manière de stimuler l'excellence en matière de gestion des clients et de a croissance » des ventes, a ajouté Reese.

« Après tout, les expériences avec les clients déterminent le succès des entreprises, tant à l'échelle nationale qu'au niveau international, et dirigent aujourd'hui le monde des affaires. »

MHI Global est un pionnier dans la performance commerciale en amenant une perspective qui change les règles du jeu pour les dirigeants commerciaux dans le monde entier. Afin d'obtenir de plus amples informations, visitez le site internet : www.MHIGlobal.com.

Renseignements:

Andrea Scheibl