Assemblée annuelle et extraordinaire de ZoomMed inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 nov. 2014) - ZoomMed Inc. (TSX CROISSANCE:ZMD), annonce qu'elle a tenu son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 28 novembre 2014.

L'assemblée s'est tenue aux fins de :

• Recevoir les états financiers consolidés pour l'exercice clos le 31 mai 2014 ainsi que le rapport de l'auditeur indépendant ;

• Élire le conseil d'administration composé de :

• Micheline Luneau
    • André Marmet
    • Yves Marmet
    • Nicolas Matziorinis
    • Bruno Floriani
    • Marie-Hélène Pinard
    • Robert Powell
  • Nommer Mazars Harel Drouin à titre de l'auditeur indépendant et autoriser les administrateurs à fixer leur rémunération ;

• Approuver le régime variable de 10% pour les options d'achat d'actions ordinaires de ZoomMed.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements:

ZoomMed
M. Yves Marmet
Président et Chef de la direction
(450) 678-5457, poste 228
info@zoommed.com