Les versions multi-langues de Foxit Reader et PhantomPDF 7 proposent pour la première fois la révision partagée aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau et de téléphones portables

FREMONT, Californie--(Marketwired - Jan 6, 2015) - Foxit(R) Software, un fournisseur de logiciels de premier plan qui propose des solutions PDF rapides, abordables et sécurisées, a lancé aujourd'hui Foxit Reader et PhantomPDF 7 en anglais, hollandais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel pour Hong Kong, chinois traditionnel pour Taiwan et coréen. Ces versions constituent les prochaines sorties majeures de logiciels PDF fournissant aux utilisateurs une solution économique pour travailler en toute sécurité avec des documents et formulaires sous format PDF.

PhantomPDF 7
PhantomPDF est une solution PDF complète prête pour les entreprises permettant de visualiser, créer, modifier, commenter, partager, sécuriser, organiser, exporter, soumettre à la reconnaissance de caractères et signer des documents et formulaires de type PDF. PhantomPDF est disponible en deux éditions, PhantomPDF Business et PhantomPDF Standard, qui offrent une vaste gamme de fonctionnalités puissantes et faciles d'utilisation répondant aux exigences des grandes entreprises, des PME et des consommateurs.

Les nouvelles fonctionnalités de PhantomPDF 7.0 incluent :

• Révision partagée - les utilisateurs de PhantomPDF Business peuvent lancer une révision partagée pour inclure les utilisateurs de Foxit Reader (pour ordinateurs de bureau) et MobilePDF Business (pour téléphones portables).

• Extension Outlook - convertit directement les e-mails au format PDF depuis l'application Microsoft(R) Outlook(R). Les e-mails peuvent être automatiquement archivés ou produits au format PDF Portfolio.

• Personnalisation de l'environnement utilisateur - permet aux utilisateurs de créer de nouveaux onglets ou de personnaliser les onglets actuels dans la barre d'outils sous forme de ruban.

• Nettoyage des documents - supprime les informations indésirables de votre document avant publication.

• PDF Portfolio - permet la création et la modification de documents PDF Portfolio.

• Sécurité par signature numérique - protection contre l'utilisation non autorisée d'une signature numérique grâce à des mots de passe et à la possibilité de signer et vérifier de manière numérique les formulaires XML Forms Architecture (XFA).

• Amélioration de la productivité - des améliorations pour éditer et annoter de façon plus efficace.

• Sécurité RMS améliorée - de nouvelles fonctionnalités pour la révocation dynamique, l'analyse des registres, le contrôle de droits d'accès supplémentaires et l'intégration avec Outlook(R).

• Affichage des code-barres en 2D - permet la création de code-barres en 2D à partir de formulaires PDF pouvant être complétés lorsque les Ultraforms(R) sont activées.

Foxit Reader 7
Le succès et la popularité de Foxit Reader se traduisent par plus de 275 millions de téléchargements, ce qui en fait la deuxième technologie PDF la plus utilisée du secteur. Les organisations peuvent à présent déployer dans l'ensemble de l'entreprise une solution cohérente et ayant fait ses preuves, permettant à tous de visualiser, créer, annoter et remplir des documents et formulaires PDF.

Les nouvelles fonctionnalités de Foxit Reader 7.0 incluent :

• Révision partagée - les utilisateurs de Foxit Reader peuvent participer aux révisions partagées lancées dans PhantomPDF Business.

• Plug-in RMS amélioré - nouvelles fonctionnalités dans le plug-in RMS pour la révocation dynamique, l'analyse des registres, le contrôle de droits d'accès supplémentaires et l'intégration avec Outlook(R).

« Foxit PhantomPDF 7 fournit une solution PDF complète permettant aux utilisateurs d'être plus productifs lorsqu'ils travaillent avec des documents et formulaires PDF. Les utilisateurs en Europe, en Amérique Latine et en Asie peuvent à présent utiliser ce produit dans leur langue natale », a déclaré Wim Temmerman, directeur des ventes de l'entreprise pour la zone EMOA chez Foxit. « En proposant un logiciel PDF rapide, économique et sécurisé, PhantomPDF offre un meilleur retour sur investissement que d'autres produits PDF ».

Pour tout complément d'information sur Foxit, rendez-vous sur www.foxitsoftware.com ou composez le 1-866-MYFOXIT.

À propos de Foxit Software
Foxit est un fournisseur de logiciels de premier plan qui propose des solutions PDF rapides, abordables et sécurisées. Les entreprises et les consommateurs améliorent leur productivité en utilisant les solutions rentables de Foxit pour travailler en toute sécurité avec des documents et formulaires PDF. Les développeurs de logiciels réduisent les frais et améliorent le temps de publication sur le marché avec les kits de développement logiciel (SDK) de Foxit, afin d'incorporer une technologie PDF solide dans les flux de travail de leurs applications. Cette technologie partage la même technologie sous-jacente qui fait fonctionner le projet open-source PDFium de Google. Lauréate de nombreux prix, la société Foxit compte plus de 275 millions d'utilisateurs et a vendu ses produits à plus de 100 000 clients se trouvant dans plus de 200 pays. Les produits Foxit étant conformes à la norme ISO 32000-1/PDF 1.7, ils sont compatibles avec d'autres produits PDF tels qu'Adobe(R).

Foxit est une marque déposée de Foxit Software. Les autres noms ou termes désignant des marques de commerce employés dans le présent communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Contact auprès des médias :
Frank Kettenstock
Vice-président du marketing