Février, un mois chaud chez Volkswagen Canada!

Le lancement de nouveaux modèles se poursuit avec l'arrivée de la Golf familiale sport en concession

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 3 mars 2015) - Même s'il fait un froid de canard dans la plupart des régions du pays, les ventes réalisées par Volkswagen Canada ne laissent personne de glace! Les ventes totales de 4 711 véhicules en février établissent un record historique pour le mois et représentent une hausse de 26 % par rapport au même mois l'an dernier (3 733). Le cumul annuel est tout aussi positif : 8 845 véhicules ont été livrés, ce qui est comparable aux 7 416 unités vendues pendant la même période en 2014.

« La toute nouvelle Golf familiale sport arrivera en concession ce mois-ci, souligne Maria Stenström, présidente et chef de la direction du Groupe Volkswagen Canada. Elle s'ajoute à nos nouveaux modèles de Golf et de GTI, qui se vendent extrêmement bien depuis leur arrivée l'année dernière. »

Toute la gamme de Volkswagen se vend à un rythme record. Le mois dernier, 1 767 Jetta berlines ont été vendues. Elle devient ainsi un des véhicules les plus vendus au Canada. Notre utilitaire sport, le Tiguan, a démontré qu'un véhicule avec les « bonnes dimensions » et un prix concurrentiel est la clé du succès dans notre marché. Le mois dernier, 745 Tiguan ont été vendus.

Volkswagen est déterminée à offrir aux consommateurs canadiens des véhicules qui honorent les promesses de l'ingénierie allemande. Ils offrent une combinaison inégalée de sécurité, d'efficacité énergétique et de valeur, sans pour autant négliger le plaisir de conduire et la fiabilité.

Voici le détail des ventes de février 2015 par modèle :

Volkswagen février 2015 Cumul annuel
Golf 1 383 2 581
Beetle 136 212
Jetta 1 767 3 429
Eos 18 37
Passat 457 794
Tiguan 745 1 415
Touareg 205 377
TOTAL 4 711 8 845

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiale sport, Golf GTI, Golf R, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements:

Volkswagen Canada