La Société financière IGM inc. annonce l'élection de ses administrateurs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 8 mai 2015) - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM) publie ce communiqué pour annoncer que les personnes nommées dans sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 27 février 2015 ont été élues au poste d'administrateur. Les résultats détaillés du vote de l'assemblée annuelle des actionnaires qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui à Toronto sont présentés ci-dessous.

À la suite d'un vote à mains levées, le président a déclaré que chacune des personnes suivantes a été élue au poste d'administrateur (les chiffres indiqués ont été calculés selon le nombre d'actions représentées par les procurations reçues) :

Pour Abstention
Pourcentage Nombre Pourcentage Nombre
Marc A. Bibeau 99,55 % 204 796 286 0,45 % 919 674
Jeffrey R. Carney 88,86 % 182 799 032 11,14 % 22 916 928
Marcel R. Coutu 85,79 % 176 488 168 14,21 % 29 227 792
André Desmarais 83,53 % 171 840 440 16,47 % 33 875 520
Paul Desmarais, Jr. 82,37 % 169 441 889 17,63 % 36 274 071
Claude Généreux 88,48 % 182 027 299 11,52 % 23 688 661
V. Peter Harder 99,48 % 204 655 009 0,52 % 1 060 951
Daniel Johnson 99,51 % 204 710 687 0,49 % 1 005 273
John McCallum 99,52 % 204 723 717 0,48 % 992 243
R. Jeffrey Orr 84,93 % 174 705 068 15,07 % 31 010 892
Jacques Parisien 99,87 % 205 443 152 0,13 % 272 808
Henri-Paul Rousseau 88,61 % 182 282 205 11,39 % 23 433 755
Susan Sherk 99,51 % 204 704 392 0,49 % 1 011 568
Murray J. Taylor 88,86 % 182 808 054 11,14 % 22 907 906
Gregory D. Tretiak 88,50 % 182 050 350 11,50 % 23 665 610

Total des votes exprimés par procuration

82,09 %

La Société financière IGM Inc. est, au Canada, l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du pays, et gère un actif total de plus de 147 milliards de dollars. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors et son réseau de plus de 5 100 conseillers, de la Corporation financière Mackenzie et son réseau diversifié de tiers conseillers en placements, et d'Investment Planning Counsel et son réseau de planificateurs financiers veillant aux besoins de leurs clients. La Société financière IGM Inc. fait partie du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

Renseignements:

Alida Alepian