MDN annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mai 2015) - MDN Inc. (TSX:MDN) (la «Société») a le plaisir d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires qui s'est tenue le 27 mai 2015.

Élections des administrateurs

Les personnes suivantes ont été mises en nomination à titre d'administrateurs de MDN pour être en fonction jusqu'à la prochaine assemblée des actionnaires, ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus ou nommés. Les personnes proposées par la direction ont été élues à la majorité des voix, par un vote à main levée.

Candidats Votes pour % de
votes pour
Abstention
de vote
d'abstentions
Jacques Bonneau 22 504 657 94,09 % 1 412 536 5,91 %
Claude Boulay 21 668 914 90,60 % 2 248 279 9,40 %
Jean-Sébastien David 22 426 309 93,77 % 1 648 605 6,23 %
Claude Dufresne 23 001 309 96,17 % 915 884 3,83 %
Raymond Legault 22 249 621 93,03 % 1 667 572 6,97 %
Serge Savard 23 256 345 97,24 % 660 848 2,76 %

Nomination de KPMG, s.r.l./S.E.N.C.R.L., comptables agréés à titre d'auditeurs de MDN.

KPMG, s.r.l./S.E.N.C.R.L., ont été nommés à titre d'auditeurs de MDN pour l'année en cours, et les administrateurs ont été autorisés à fixer leur rémunération, par un vote à main levée.

Votes pour % de
votes pour
Abstentions
de vote
d'abstentions
24 977 940 97,7 % 587 858 2,3 %

À propos de MDN (TSX:MDN)

MDN Inc. est une société d'exploration et de développement miniers avec des propriétés situées au Québec, en Ontario et en Tanzanie. Au Québec, MDN Inc. détient une participation dans la compagnie Les Minéraux Crevier Inc. qui possède une ressource de niobium et de tantale qui est conforme à la norme canadienne NI 43-101, ainsi que 100% de la propriété Samaqua. La société possède également une option d'acquérir 100% des propriétés de niobium Prairie Lake en Ontario.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés ne garantissent pas les résultats futurs et les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats prévus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus dans les énoncés prospectifs sont décrits dans la plus récente notice annuelle de la société déposée sur SEDAR. Les investisseurs et les autres lecteurs qui se fondent sur les énoncés prospectifs de la société devraient porter une attention particulière aux facteurs mentionnés dans la notice annuelle ainsi qu'aux incertitudes qu'ils sous-tendent et aux risques qu'ils comportent. La société est d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais il n'y a aucune garantie que ces attentes s'avéreront exactes et par conséquent, l'on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs compris dans ce communiqué. Ces énoncés sont établis en date du présent communiqué de presse.

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/MDN_INC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mdn-inc

RSS : http://www.mdn-mines.com/fr/rss/

Renseignements:

Claude Dufresne, Ing.
Président et Chef de la direction
MDN Inc.
514 866-6500, Ext. 221