AlliancePharma annonce la nomination d'un nouvel administrateur, Dr Sami B. Chaouch

THETFORD MINES, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juin 2015) - AlliancePharma Inc. (TSX CROISSANCE:APA) (« AlliancePharma » ou « la Société ») a le plaisir d'annoncer la nomination du Dr Sami B. Chaouch à son Conseil d'administration. Le Dr Chaouch détient un Doctorat en Finance de l'Université Paris-Dauphine et un diplôme en administration des affaires d'HEC Carthage en Tunisie. Il a occupé divers postes internationaux de haut profil dans le domaine des finances et des services-conseil, en particulier dans les médias et l'industrie touristique, avant de devenir Chef des finances et membre du conseil d'administration de Groupe V Média à Montréal.

« Nous sommes heureux et fiers de compter Dr Chaouch parmi nos administrateurs. Il apporte au Conseil d'administration une profonde expertise et connaissance du financement et de la gestion. Il fournira également un solide soutien à l'équipe de direction d'AlliancePharma pour faire de la Société un joueur-clé de l'industrie des services de santé au Québec et dans le reste du Canada », commente Marc Lemieux, Président du Conseil d'AlliancePharma.

AlliancePharma a également annoncé que monsieur Maxime Lemieux quittait ses fonctions d'administrateur pour mieux se concentrer sur les besoins juridiques de la société. Le Conseil remercie monsieur Lemieux de son service en tant qu'administrateur.

Cette nomination est sujette à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX.

Au sujet d'AlliancePharma

AlliancePharma est un chef de file dans le recrutement et le placement de pharmaciens et d'assistants techniques au Québec. L'acquisition d'Élitis Pharma s'inscrit dans la vision de l'équipe de direction d'étendre et de diversifier ses activités, qui a conduit à son entrée en bourse en janvier 2015. Des renseignements supplémentaires sur la Société sont disponibles au www.alliancepharma.ca et sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

Renseignements:

Yann Langlais-Plante