Radisson annonce le prolongement d'un placement privé


ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 14 juillet 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) (« Radisson ») annonce qu'elle s'est entendue avec Jones, Gable & Company Limited («JGC») pour prolonger la date de clôture du placement privé annoncé le 15 mai 2015 jusqu'au ou autour du 13 août 2015. Au plus 15 384 615 unités («Unité») au prix de 0,13$ par Unité seront émises pour un produit total d'au plus de 2 000 000$.

Chaque Unité sera composée d'une action ordinaire du capital de Radisson au prix de 0,13$ par action et d'un demi bon de souscription (un « 1/2 Bon de souscription»). Chaque Bon de souscription entier conférera à son porteur le droit d'acquérir une (1) action ordinaire supplémentaire au prix de 0,18 $ au cours des dix-huit (18) mois qui suivront l'émission des Unités.

Une commission de 8% et un Bon de souscription du courtier de 8% sera payable à la clôture du placement à JGC. Chaque Bon de souscription du courtier conférera le droit à JGC d'acquérir une (1) action ordinaire de Radisson pour une période de dix-huit mois au prix de 0,13$ par action.

En vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, les titres devant être émis dans le cadre du placement privé proposé seront assujettis à une période de détention de quatre (4) mois.

À propos de Ressources Minières Radisson inc.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Le projet O'Brien, recoupé par la faille régionale de Cadillac, constitue le principal actif de Radisson. L'ancienne mine O'Brien est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d'or entre 1926-1957; InnovExplo, avril 2015).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, incluant la Date de clôture prévue, mais excluant certains faits historiques, correspondent à de l'information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts et il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements:

Mario Bouchard
Président et chef de la direction
(819) 277-6578
mbouchard@radissonmining.com
www.radissonmining.com