Inspiration danoise : La maison mode danoise BESTSELLER lance un concept de boutique unisexe multimarques au Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 sept. 2015) - La maison mode danoise BESTSELLER est fière d'annoncer le lancement de son premier concept de boutique unisexe multimarques au Canada. BESTSELLER HOMME/FEMME arrivera le 18 septembre 2015 au Carrefour Laval, Laval, Québec et promet d'offrir une expérience de magasinage unique pour faire découvrir aux clients les tendances modes européennes à travers un environnement inspirant.

"Nos marques sont reconnues pour leur interprétation unique de la mode tout-aller à un prix abordable. Le client recherche une marque qui est à l'écoute de leurs besoins et comprend leur mode de vie tout en évoluant avec eux," mentionne Allan Vad Nielsen, Président de BESTSELLER Amérique du Nord. "Nous sommes honorés et privilégiés de faire le lancement de ce premier concept de boutique au Canada et voyons bien l'alignement avec la clientèle canadienne à l'affût des tendances."

RACINES SCANDINAVES

Fidèle au design danois, les meubles, les couleurs et les détails sont minimalistes démontrant la simplicité par ses tons neutres, ses finitions, ses matériaux naturels et son espace ouvert qui permet aux produits de rayonner.

Ce concept de boutique unique couvre un espace d'environ 7 500 pieds carrés sur un même plancher présentant vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes provenant de diverses marques BESTSELLER pour hommes et femmes.

"BESTSELLER HOMME/FEMME sera plus qu'un simple espace de vente," affirme Brian Edgar, Vice Président & Directeur général de BESTSELLER Amérique du Nord. "Nous créons une toute nouvelle expérience de magasinage améliorée pour nos clients qui seront inspirés par le mariage entre lamode abordable et le service personnalisé dans un environnement épuré."

À propos deBESTSELLER HOMME/FEMME Canada

Marques pour hommes: PREMIUM BY JACK&JONES, VINTAGE BY JACK & JONES, ONLY & SONS, ADPT., SELECTED HOMME

Marques pour femmes: VERO MODA, ONLY, STUDIO BY ONLY, NOISY MAY, Y.A.S, ADPT.,STUDIO 75, PIECES, SELECTED FEMME

Suite au lancement initial, les 3 prochaines boutiques ouvriront leurs portes au Québec aux endroits suivants: Galeries d'Anjou le 25 septembre, Place Ste-Foy et Promenades St-Brunole 2 octobre. Une cinquième boutique est prévue au Polo Park Shopping Centre de Winnipeg au printemps 2016.

LANCEMENT DE PRESSE

Un événement exclusif de lancement de presse aura lieu le 10 septembre 2015 au siège social de BESTSELLER à Montréal. Pour plus de détails, veuillez nous contacter à l'adresse courriel infobestsellerCA@bestseller.com

À PROPOS DE BESTSELLER

BESTSELLER est une entreprise familiale de vêtements et accessoires fondée au Danemark en 1975 par Merete BechPovlsenetTroelsHolchPovlsen. BESTSELLER offre des vêtements tendances pour femmes, hommes, adolescents et enfants.

Marques

Les produits sont vendus à travers le monde sous les marques suivantes: ADPT., FIRST AND I, JACK & JONES, JUNAROSE, JACQUELINE DE YONG, LITTLE PIECES, LP BOYS, MAMALICIOUS, MINIMIZE, NAME IT, NAME IT LIMITED, NOISY MAY, OBJECT COLLECTORS ITEM, ONLY, ONLY PLAY, STUDIO BY ONLY, ONLY & SONS, PIECES, PRODUKT, SELECTED, VERO MODA, VILA CLOTHES, STUDIO 75, Y.A.S et Y.A.S SPORT.

Les produits sont disponibles en ligne, dans nos détaillants de marque maison, dans les boutiques indépendantes ainsi que dans les magasins à grande surface.

Renseignements:

Questions Marketing & Relations publiques