Sage élargit son portefeuille pour aider la main-d'oeuvre mobile

Sage 50c et Sage 300c comblent les besoins mobiles et en ligne des PME au pays

RICHMOND, CB--(Marketwired - Nov 5, 2015) - Sage Amérique du Nord, chef de file en logiciel de gestion d'entreprise et services aux PME, a annoncé aujourd'hui les plus récents ajouts à son portefeuille de solutions de gestion d'entreprise au Canada, Sage 50c et Sage 300c. Ces nouvelles offres de Sage apparient les nombreuses fonctionnalités populaires des solutions de gestion d'entreprise et de comptabilité dont les petites et moyennes entreprises utilisent le plus au Canada, Sage 50 et Sage 300, avec une nouvelle technologie afin d'aider une main-d'oeuvre de plus en plus mobile.

Microbloguez ce qui suit : Nouv. solutions mobiles de #Sage permettent aux #PMEs de travailler de n'importe où et en tout temps: http://bit.ly/1Rx2Zt1

Tel que M. Stephen Kelly, PDG de Sage Group a fait remarquer à la conférence du Sommet de Sage 2015, les solutions de gestion d'entreprise de Sage offrent plus que les systèmes ERP traditionnels. En profitant de la flexibilité de travailler n'importe quand et de n'importe où et la convivialité qui raccourcit la courbe d'apprentissage, Sage 50c et Sage 300c permettent aux PME de se concentrer sur leur entreprise sans se soucier d'avoir des connaissances approfondies ou de rester à jour au niveau des changements de la technologie.

Les PME d'aujourd'hui ont besoin d'une technologie conviviale, facile à mettre à jour et qui répond aux besoins évolutifs de leurs entreprises dans un contexte commercial en évolution constante. Suite au lancement de Sage X3 en nuage, Sage 50c et Sage 300c offrent aux PME des outils de mobilité avancés, une intégration pratique aux services connectés, tels que le traitement des paiements, ainsi que la personnalisation et les mises à niveau globalement améliorées.

«Les opérations commerciales peuvent bien être complexes, mais les solutions de gestion d'entreprise ne devraient pas l'être,» a déclaré Nancy Harris, vice-présidente directrice et directrice générale de Sage Amérique du Nord, Canada. «Le plus formidable de notre portefeuille de la gamme c, consiste à réunir nos meilleurs produits locaux et les associer à la puissance du nuage, favorisant ainsi plus de mobilité et d'accès en ligne pour nos clients.»

«Sage 50c et Sage 300c renforcent la confiance des clients de Sage dans l'utilisation des solutions avec lesquelles ils sont familiers, et leur offrent la liberté de tirer parti de la nouvelle technologie à leur propre rythme sans entraver le cours de leurs affaires,» a ajouté Madame Harris.

«Afin de se tenir à jour avec les demandes d'un environnement en évolution constante, les propriétaires d'entreprise exigent une technologie qui les aide à gagner du temps et éliminer les activités sans valeur ajoutée. Ils constatent également un besoin grandissant d'accéder à des fonctions opérationnelles à partir de leurs dispositifs mobiles et de récupérer les données d'entreprise, ainsi que de bénéficier d'une analytique pour prendre des décisions à la volée,» a déclaré Predrag Jakovljevic, Analyste principal chez Technology Evaluation Centers. «Les propriétaires d'entreprise souhaitent utiliser la plus récente technologie, mais ils demandent également d'avoir en place des solutions souples et robustes qui permettent de faire des transitions sans entraver leurs affaires.»

Sage 50c

Sage 50c Comptabilité-Édition Canadienne est une solution comptable pour petite entreprise, en plus d'être mobile. La base de cette solution comporte un logiciel comptable bureautique, bondé de fonctions qui gère même les exigences d'affaires les plus complexes, alors que son accès aux capacités mobiles, telles que la facturation, la gestion des dépenses et les opérations bancaires automatisées sont traitées par le biais des intégrations de produits en continu. Les clients peuvent également profiter d'une plus grande flexibilité en accédant à leurs données comptables en tout temps, à partir d'une solution de données infonuagique sur laquelle Sage 50 est installé, Sage Drive. Sage 50c offre des mises à jour continues et un accès aux solutions infonuagiques qui permettent aux clients de tirer facilement le maximum de cette solution.

Sage 300c

Sage 300c s'occupe entièrement du moteur d'une entreprise sans les coûts ou la complexité d'un logiciel ERP traditionnel. Grâce à l'intégration de guichet et d'arrière-guichet, les propriétaires de PME peuvent voir l'ensemble de leur situation financière dont ils ont besoin pour faire croître leurs entreprises. Sage 300c accroît les capacités robustes de Sage 300 à l'aide d'avantages ajoutés, tels que la mobilité, la nouvelle interface utilisateur moderne et l'accès aux données en tout temps et en tous lieux. En gros, les clients peuvent tirer parti des nouveaux écrans Web HTML 5 auxquels ils peuvent accéder à l'aide d'un navigateur depuis leur ordinateur de bureau, ordinateur portatif ou dispositif mobile afin d'utiliser leurs données en tout temps. De plus, les clients peuvent, à leur convenance, choisir l'accès Web ou l'accès bureautique selon leurs besoins et préférences personnelles.

Les partenaires commerciaux de Sage constateront des possibilités de revenus accrues en proposant Sage 300c qui inclut :

• Positionnement concurrentiel renforcé des nouvelles offres.
  • Davantage de possibilités de ventes croisées grâce à un forfait de services connectés.
  • Incitations financières pour les partenaires afin d'encourager les clients à faire la transition à de nouvelles offres d'abonnement.

Pour obtenir plus de renseignements sur Sage 50c, veuillez aller à : http://www.sage.com/ca/sage-50-accounting. Pour en savoir plus sur Sage 300c, veuillez aller à http://www.sage.com/ca/erp/sage-300.

Suivez Sage Amérique du Nord :

À propos de Sage
Sage accroît le succès des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à une technologie intelligente et à l'imagination de nos gens. Sage a réinventé les affaires et fait preuve d'énergie, d'expérience et de technologie en vue d'inspirer nos clients à réaliser leurs rêves. Nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, propriétaires d'entreprise, gens de métier, comptables, partenaires et développeurs qui stimulent l'économie mondiale. Sage a été introduit à l'indice FTSE 100 et s'appuie sur l'expertise de 14 000 employés dans 24 pays. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à www.sage.com.

©2015 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et des services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements:

Contact de presse :