VALLOUREC : Dépôt du Document de référence Vallourec 2015 incluant le Rapport financier annuel 2015

Mars 2016
www.vallourec.com

Boulogne-Billancourt, le 16 mars 2016 - Vallourec annonce le dépôt de son Document de référence 2015, incorporant le rapport financier annuel pour l'exercice 2015, auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 16 mars 2016 sous le numéro n°D.16-0141.

Le Document de référence 2015 intègre notamment :

• le rapport financier annuel 2015 ;
  • le rapport de la Présidente du Conseil de Surveillance sur la composition du Conseil et l'application du principe de représentation équilibrée des femmes et des hommes en son sein, les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil, et sur les procédures de gestion des risques et de contrôle interne ainsi que le rapport correspondant des Commissaires aux comptes ;
  • les honoraires versés aux Commissaires aux comptes ; et
  • le descriptif du programme de rachat d'actions de Vallourec établi en application de l'article 241-2 du Règlement général de l'AMF.

Le Document de référence est disponible en version française :

Des exemplaires du Document de référence en version française sont également disponibles au siège de la Société, 27 avenue du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt (92100).

Une version anglaise du Document de référence 2015 sera disponible sur le site internet de Vallourec (www.vallourec.com) au plus tard le 25 mars 2016.

À propos de Vallourec

Vallourec est leader mondial des solutions tubulaires premium destinées principalement aux marchés de l'énergie ainsi qu'à d'autres applications industrielles.

Avec plus de 20 000 collaborateurs en 2015, des unités de production intégrées, une R&D de pointe et une présence dans plus de 20 pays, Vallourec propose à ses clients des solutions globales innovantes adaptées aux enjeux énergétiques du XXIe siècle.

Coté sur Euronext à Paris (code ISIN : FR0000120354, Ticker VK) éligible au Service de Règlement Différé (SRD), Vallourec fait partie des indices SBF 120 et Next 150.

Aux États-Unis, Vallourec a mis en place un programme sponsorisé d'American Depositary Receipt (ADR) de niveau 1 (ISIN code : US92023R2094, Ticker : VLOWY). La parité entre l'ADR et l'action ordinaire Vallourec est de 5 pour 1.

www.vallourec.com
Suivez-nous sur Twitter @Vallourec

Pour plus d'informations, veuillez contacter

Relations investisseurs