WordPerfect Office X8 : La suite bureautique légendaire satisfait les demandes majeures des utilisateurs

WordPerfect(R) Office X8 augmente la productivité grâce à de nouvelles améliorations apportées aux outils les plus plébiscités

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 26 avril 2016) -

Note aux rédacteurs : Trois photos sont associées à ce communiqué de presse.

WordPerfect® Office X8, la dernière version de la suite bureautique légendaire de Corel, introduit des nouveautés et des améliorations apportées conformément aux principales demandes des utilisateurs. Les utilisateurs expérimentés peuvent gagner en productivité grâce à des améliorations apportées aux fonctions exclusives auxquelles ils sont habitués, notamment la fonction Afficher les codes, les touches de fonction, la compatibilité avec les formats de fichiers, les modèles et plus encore. Pour tous ceux qui ont besoin de la puissance d'une véritable suite bureautique, la famille WordPerfect® Office X8 fournit une solution efficace, au prix qui leur convient.

« Bien que le nombre d'applications bureautiques ne cesse de croître, les utilisateurs comprennent vite que la plupart ne sont pas assez puissantes pour que les entreprises puissent se reposer entièrement dessus. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou que vous recherchiez une suite bureautique complète à la hauteur de la tâche, WordPerfect Office X8 constitue le choix idéal », a expliqué Cindy Howard, chef de produit, WordPerfect. « Nous avons demandé à nos utilisateurs expérimentés de nous indiquer les améliorations les plus importantes que nous pourrions apporter dans la version X8 pour leurs flux de travail. Leur réponse a été la suivante : l'accès à la fonction Afficher les codes où et quand ils en ont besoin, un aperçu plus visuel des modèles et la simplification supplémentaire de l'utilisation des touches personnalisées. Avec WordPerfect Office X8, ils disposent de tout cela, et de bien plus encore. »

Découvrez WordPerfect Office X8

Choix populaire des utilisateurs dans le secteur juridique, l'administration publique et au sein des entreprises, WordPerfect Office X8 est le logiciel bureautique légendaire de choix pour créer des documents, des présentations, des feuilles de calcul et d'autres documents impressionnants. Avec la fonction PDF intégrée, les options étendues Afficher les codes et Nouveau à partir d'un modèle, vous disposez de toute l'assistance et des outils nécessaires pour travailler plus rapidement et efficacement. Collaborer n'a jamais été aussi simple avec la prise en charge de plus de 60 types de fichier, y compris les formats Microsoft Office les plus récents et les comptes d'entreprise peuvent tirer parti de l'intégration de SharePoint et du déploiement facile en réseau. Vous allez, en plus, profiter des améliorations suggérées par les utilisateurs pour rationaliser vos flux de travail les plus importants. Bénéficiez du niveau de compatibilité, de la puissance bureautique et de l'accessibilité dont vous avez besoin pour assurer votre réussite professionnelle dans tous les environnements.

WordPerfect Office X8 satisfait les demandes les plus courantes des utilisateurs expérimentés

• Amélioration ! Afficher les codes : cette fonction favorite des utilisateurs a encore été améliorée ! Déplacez facilement la fenêtre Afficher les codes vers la gauche, vers la droite ou vers le bas. Bénéficiez d'un accès instantané à cette fonction pratique avec la possibilité de l'activer ou de la désactiver à partir de la barre d'outils par défaut.
  • Nouveau ! Nouveau à partir d'un modèle : simplifiez votre flux de travail grâce à l'affichage de vignettes qui permet de gagner un temps précieux en simplifiant le processus de sélection de modèle. Parcourez rapidement les modèles que vous avez installés ou créés pour accélérer le processus de sélection. WordPerfect Office X8 comprend également de nouveaux modèles.
  • Amélioration ! Compatibilité avec Microsoft Office : travaillez avec les formats de fichier Microsoft Office les plus récents pour une compatibilité des fichiers en toute transparence. WordPerfect vous offre une incroyable expérience sous Windows 10, 8.1 et Windows 7.
  • Améliorations multiples de l'interface et des flux de travail : WordPerfect X8 vous permet de travailler comme vous l'entendez et plus vite que jamais grâce à de nombreuses améliorations, notamment : la nouvelle macro de modèle de touche de fonction qui vous permet de créer facilement un modèle de clavier imprimable mettant en valeur chaque séquence de touches ; la possibilité de personnaliser l'aspect de la page à l'écran ; des options supplémentaires de comptage des caractères et la possibilité d'augmenter les niveaux d'annulation.

WordPerfect Office X8 (Édition Standard) comprend :

• WordPerfect®, traitement de texte
  • Quattro Pro®, tableur
  • Presentations™, créateur de diaporamas
  • WordPerfect® Lightning™, bloc-notes expéditif
  • eBook Publisher, éditeur de livres électroniques
  • Corel® AfterShot™ 2, gestion et retouche de photos
  • Presentations™ Graphics, éditeur bitmap et application de dessin
  • 900 polices TrueType, plus de 10 000 images clipart, 300 modèles, plus de 175 photos numériques, des vidéos de formation BrainStorm (en anglais), le carnet d'adresses WordPerfect, entre autres.

Prix et disponibilité

Corel WordPerfect Office X8 est disponible en anglais et en français sur www.wordperfect.com. WordPerfect Office X8 Standard Edition est annoncé au prix de vente conseillé de 324,99 dollars canadiens pour la version complète et de 207,99 dollars canadiens pour la mise à jour. Pour les utilisateurs à domicile et les étudiants, WordPerfect Office X8 Famille et Étudiant est proposé au prix de 129,99 dollars canadiens. Pour les utilisateurs professionnels et expérimentés, WordPerfect Office X8 Professionnelle Edition est annoncé au prix de vente conseillé de 519,99 dollars canadiens pour la version complète et de 337,99 dollars canadiens pour la mise à jour. Les licences commerciales et éducation sont également disponibles.

Téléchargez la version d'essai gratuit de WordPerfect Office X8 sur www.wordperfect.com.

Découvrir la communauté WordPerfect :

À propos de Corel

Corel est l'un des principaux éditeurs de logiciels dont les marques figurent parmi les plus connues dans l'industrie. Nous avons su nous forger une solide réputation, celle de proposer un choix plus large et des logiciels faciles à prendre en main Notre mission est simple : permettre aux utilisateurs de franchir de nouveaux seuils de créativité et de productivité.

La gamme de produits Corel comprend CorelDRAW® Graphics Suite, Corel® Painter, Corel® PaintShop® Pro, Corel® VideoStudio®, Corel® WordPerfect® Office, Pinnacle StudioÔ, ReviverSoft®, Roxio Creator®, Roxio® ToastÔ et WinZip®. Pour en savoir plus sur Corel, rendez-vous sur www.corel.com.

© 2016 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, le logo de la montgolfière Corel, WordPerfect, AfterShot, CorelDRAW, Lightning, Painter, PaintShop, Pinnacle Studio, Presentations, Quattro Pro, ReviverSoft, Roxio, Roxio Creator, Toast, VideoStudio, WinZip sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales au Canada, aux États-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans les présentes restent la propriété des détenteurs respectifs. Brevets : www.corel.com/patent

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

Renseignements:

Corel PR
media@corel.com
www.corel.com

WordPerfect Office X8 augmente la productivité avec de nouvelles améliorations aux outils préférés et répond aux demandes prioritaires des utilisateurs. Un favori de tout temps a encore été amélioré. Vous pouvez maintenant facilement ancrer la fenêtre Afficher les codes à gauche, à droite ou en bas. Vous pouvez afficher ou masquer les codes directement à partir de la barre d'outils par défaut. Nouveau à partir du gabarit rend le processus de sélection d'un modèle plus efficace. Parcourez instantanément vos modèles installés pour faire une sélection plus rapide.