CI Com SA

Société anonyme enregistrée en Suisse 

société cotée à la SIX Swiss Exchange sous le numéro ISIN  CH0001625810

Genève, le 23 juin 2016

Conformément à la Directive concernant la Publicité Evènementielle (DPE), le Conseil d'Administration de la société Ci Com SA présente au marché l'annonce suivante :

Le Conseil d'Administration informe le marché que son réviseur, la société PwC Genève, a fait connaître au Conseil sa décision de ne pas accepter son renouvellement de mandat de réviseur pour l'exercice 2016.

La société PwC avait accepté ce mandant pour l'exercice 2015, mandat qui faisait partie d'un ensemble de mandats de révision dans les sociétés du groupe de l'actionnaire majoritaire de Ci Com. Au cours de l'année 2015, le périmètre d'intervention de PwC dans ce groupe s'est très sensiblement réduit compte tenu de la cession de la filiale la plus importante de ce groupe opérant dans l'immobilier.

En conséquence, la société PwC considère que la réduction de son périmètre d'intervention entraîne la réduction globale de son budget de réviseurs qui, dès lors, n'est plus suffisant pour assurer l'audit des comptes de Ci Com dans un environnement de surendettement que connaît la société.

Le Conseil d'Administration prend acte de cette décision, et, soucieux de préserver la transparence des comptes, recherche un nouveau réviseur agréé qui saura apporter toute son expérience à notre société avec un budget adapté à la structure de Ci Com.

Le Conseil d'Administration fera une communication lorsque ses recherches auront abouti.

Le Conseil d'Administration

Pour tout complément d'information, veuillez contacter : 

CI Com SA 

Michel Réthoret 

Investors relations 

c/o Sogefco SA 

22, rue du Nant

1207 Genève 

Tél. 022 737 40 00

 mrethoret@sogefco.ch

 

www.cicomsa.com