Avis aux médias : La SCHL présentera les données mensuelles sur les mises en chantier d'habitations dans un seul communiqué

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 mars 2017) - À compter de mars 2017, la Société canadienne d'hypothèques et de logement changera la façon dont elle utilise les communiqués pour présenter les données mensuelles sur les mises en chantier d'habitations.

Jusqu'à maintenant, la SCHL a produit et diffusé un communiqué présentant les données mensuelles sur les mises en chantier pour chaque marché de l'habitation. À compter du 8 mars 2017, date de publication des données sur les mises en chantier de février, la SCHL produira un seul communiqué complet qui regroupera toutes les données mensuelles relatives aux mises en chantier d'habitations.

Le communiqué comprendra des données nationales, de quatre à six récits sur des marchés choisis, un tableau de données portant sur l'ensemble des marchés, ainsi que des liens vers les données provisoires sur les mises en chantier et le Portail de l'information sur le marché de l'habitation.

Ce changement est une réorganisation des renseignements dans le cadre de nos efforts constants pour moderniser nos communiqués et améliorer nos rapports. Il est à noter que ce changement n'entraînera aucune perte de données, de renseignements ou d'analyses.

Comme toujours, les analystes de marché de la SCHL peuvent fournir d'autres analyses et observations sur leur marché respectif.

Suivez la SCHL sur Twitter, YouTube, LinkedIn et Facebook.

Renseignements:

Karine LeBlanc