Hydropothecary présente Elixir No. 1, seul vaporisateur buccal contenant de la marijuana médicale légale à base d'huile de cannabis au Canada

GATINEAU, QC--(Marketwired - 31 juillet 2017) - La société Hydropothecary a démarré aujourd'hui les expéditions d'Elixir No. 1, premier vaporisateur sublingual (sous la langue) au Canada pour administrer de la marijuana médicale légale sous forme de brouillard d'huile naturelle.

Le nouveau produit contient de l'huile de cannabis dans une base d'huile de menthe poivrée rafraîchissante. Il peut être utilisé sous la langue, à l'intérieur de la joue ou mélangé avec des aliments ou des liquides. Elixir No. 1 contient près du niveau maximal admissible de THC de 30 mg/ml pour une huile de cannabis conformément au Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada.

" Avec Elixir No. 1, nous offrons aux Canadiens un moyen discret, portable et sans fumée de prendre leurs médicaments, a déclaré Sebastien St-Louis, cofondateur et président-directeur général. L'huile de cannabis est activée et prête à l'emploi. Elixir No. 1 est emblématique de notre mandat de créer des produits innovants, faciles à utiliser et faciles à comprendre qui aideront encore plus de Canadiens. "

Présenté dans une bouteille exclusive de 15 ml à l'épreuve des enfants, Elixir No. 1 donne environ 150 pulvérisations par unité lorsqu'il est utilisé à la dépression maximale de la buse. Son effet se manifeste au bout d'environ 30 à 45 minutes. Chaque bouteille contient environ 400 mg de THC.

Selon M. St-Louis, ce produit est la dernière innovation de la société Hydropothecary, et sa première à base d'huile de cannabis.

Elixir No 1 est disponible au magasin en ligne de Hydropothecary pour 89 $ par bouteille de 15 ml, ou par commande téléphonique. Hydropothecary exploite une ligne téléphonique de service à la clientèle bilingue 24/7 au 1-844-406-1852.

Pour en savoir davantage sur Elixir No.1, visitez http://www.thehydropothecary.com/fr/products

Pour des images et autres documents, cliquez ici : www.thc.vc/ElixirMedia *veuillez noter que l'URL est sensible à la casse

À propos de Hydropothecary
Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (Canada). Hydropothecary produit de la marijuana médicale naturellement cultivée et rigoureusement testée d'une qualité exceptionnelle. L'image de marque de Hydropothecary, son offre de produits de marijuana, ses normes de services aux patients et le prix de ses produits reflètent l'excellence du positionnement de THCX en tant que marque supérieure de marijuana médicale légale au sein du marché émergent. De plus, Hydropothecary s'implique dans la recherche et le développement en lien avec les cannabinoïdes : les méthodes d'extraction, l'élaboration de médicaments et la combinaison de molécules précises. En outre, la Société s'investit dans l'élaboration et le brevetage de nouvelles technologies liées à la marijuana médicale, et prévoit importer et exporter de la marijuana médicale.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2017/7/31/11G143413/Images/Hydropothecary_Elixir_Francias-258a2df177e78460981a00aaa4027707.jpg

Renseignements:

Demandes des médias :
Julie Beun
publiciste
julie@thehydropothecary.com
613-371-9060

Relations avec les investisseurs :
www.THCX.com
1-866-438-THCX (8429)