• Un programme pancanadien qui encourage les jeunes à « tomber en amour » avec le hockey.
     
  • Grâce à la qualité reconnue de ses solutions, SPORDLE élargit sa base de clientèle d’envergure nationale.

MONTRÉAL, 28 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- SPORDLE, le chef de file des techno-solutions pour les sports amateurs – et professionnels –, a annoncé aujourd’hui qu’il fournit depuis le début du mois de juin la plateforme d’inscription en ligne du programme PREMIÈRE PRÉSENCE CANADIAN TIRE. L’inscription en ligne SPORDLE est déjà utilisée avec succès par plusieurs organisations sportives de toutes les disciplines.

Le site web du programme PREMIÈRE PRÉSENCE CANADIAN TIRE permet aux jeunes joueurs et à leurs parents de trouver rapidement les programmes offerts dans leur région sur une carte interactive. En cliquant, les candidats accèdent directement au module d’inscription en ligne et peuvent s’inscrire au programme de leur choix. L’objectif du programme est d’assurer une expérience positive aux familles qui en sont à leur premier contact avec le hockey. Conseils, entraînements, événements participatifs et équipements complets à prix abordables font partie du programme.

« Notre module d’inscription est “simple comme SPORDLE” clame le président de l’entreprise, Lyno Côté. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par le programme PREMIÈRE PRÉSENCE CANADIAN TIRE pour faciliter le travail des jeunes sportifs et de leurs proches et contribuer à l’avènement d’une relève talentueuse. La simplicité et l’efficacité sont au cœur de nos normes de développement et toutes nos “technosolutions” sont conçues dans cette optique. Nous sommes également très heureux de nos percées auprès d’organisations professionnelles d’envergure nationale. Nous dominons nettement le marché au Québec et nous développons les marchés nationaux ».

Les solutions SPORDLE couvrent absolument tous les aspects de la gestion des activités sportives, des plateformes web aux horaires des matchs, en passant par la billetterie, la gestion financière, etc. Les clients disposent également du très puissant réseau PublicationSports qui leur permet de diffuser, de consulter et de partager des contenus textuels, photographiques, graphiques et vidéo. Ce réseau attire jusqu’à 1,5 million de visiteurs uniques sur une base mensuelle.

À PROPOS DE SPORDLE

Fondée en 2009, SPORDLE fournit des solutions technologiques avancées et des services spécialisés à plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes les disciplines du sport amateur, ainsi qu’à des organisations sportives professionnelles ou liées à l’athlétisme, incluant le Rocket de Laval (filiale des Canadiens de Montréal de la Ligue américaine de hockey), les programmes de développement des Canadiens de Montréal, l’Impact de Montréal, Sports Québec et les Jeux du Québec, Première Présence Canadian Tire, Baseball Québec, Hockey Québec… et bien d’autres. Exploitées en infonuagique, ces solutions extrêmement fiables et performantes répondent à tous les besoins des clientèles cibles. SPORDLE offre des services et un soutien du plus haut niveau et exploite aussi PublicationSports.com, le plus grand réseau d’information et de communication en ligne dans le sport au Québec.

Relations avec les médias :

Jade Sentissi
1-855-419-0101, poste 816
jsentissi@spordle.com
www.spordle.com