MONTRÉAL, 01 déc. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Dans le communiqué diffusé plus tôt aujourd'hui par Miller Thomson LLP, veuillez noter que les liens vers la biographie des employés dans le premier paragraphe ont été mis à jour. La version corrigée suit:

Le cabinet juridique canadien Miller Thomson a recruté cinq avocats de premier plan spécialisés en droit du travail et de l’emploi du Québec pour étoffer son équipe de Montréal. Les associés Gary Rosen et Lawrence Witt, de même que les sociétaires Philippe LarochelleMarjolaine Lessard-Jean et Silvia Ortan ont joint les rangs du cabinet et fait doubler par le fait même la taille du groupe d’expertise Droit du travail et de l’emploi de la province.

« L’évolution du domaine du travail et de l’emploi au pays pose constamment des défis aux entreprises, explique Pierre Paquet, associé directeur du bureau de Montréal de Miller Thomson. En termes simples, attirer et fidéliser des gens compétents, composer avec les droits des employés et les clauses restrictives, et assurer la protection de la propriété intellectuelle et du savoir-faire sont des aspects de plus en plus complexes et interreliés dont doivent tenir compte les chefs d’entreprises. L’arrivée de ces nouveaux avocats de talent au sein de notre équipe accroît notre capacité à répondre aux besoins de nos clients au Québec et partout au pays. »

L’expertise du groupe Droit du travail et de l’emploi de Miller Thomson comprend la prestation de services juridiques traditionnels et de conseils spécialisés dans de nombreux domaines, dont les suivants : droits de la personne, santé et sécurité au travail, harcèlement en milieu de travail, équité salariale, accès à l’emploi, indemnisation des accidentés du travail, régimes de retraite et avantages sociaux.

« Nous venons d’embaucher des gens extrêmement talentueux qui entretiennent d’excellentes relations avec les entreprises, fait remarquer Tamara Farber, présidente du groupe de pratique axé sur les spécialités administratives. Je me réjouis de les voir à l’œuvre maintenant qu’ils ont la possibilité de collaborer avec leurs collègues des autres bureaux au pays. »  

Compte tenu des avocats nouvellement embauchés, Miller Thomson regroupe maintenant, dans ses 12 bureaux canadiens, 56 avocats ayant une expérience directe et pertinente dans toutes les facettes du droit du travail et du droit de l’emploi.

« Nous avons décidé de faire ce changement en raison de notre désir d’évoluer au sein d’une structure pancanadienne », mentionne Gary Rosen. « Miller Thomson s’est doté d’une vision tout à fait unique – qui englobe à la fois une forte présence locale et une envergure pancanadienne inégalée parmi les autres cabinets du pays, ajoute Lawrence Witt. Nous sommes ravis de pouvoir profiter du défi et de l’occasion que cela représente. »

À propos de Miller Thomson
Miller Thomson est un cabinet juridique national composé de plus de 550 avocats répartis dans 12 bureaux au Canada. Le cabinet propose une gamme complète de services juridiques, notamment des services de représentation et des conseils juridiques personnalisés. Miller Thomson collabore régulièrement avec des conseillers juridiques internes et externes du monde entier pour réaliser des transactions transfrontalières ou internationales et répondre à leurs besoins. Les bureaux de Miller Thomson sont situés à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, London, Kitchener-Waterloo, Guelph, Toronto, Markham, Vaughan et Montréal. Pour tout complément d’information, visitez www.millerthomson.com.

Communications avec les médias : Alex Mangiola, Pilot PMR, 416 462-0199, p. 221 alex.mangiola@pilotpmr.com