DBV Technologies à Présenter à la 36ème Annual Healthcare Conference de J.P. Morgan

Imprimer
| Source : DBV Technologies S.A.
communiqué multilingue
Communiqué de presse
   Montrouge, France, le 3 janvier 2018(7H30 CET)

DBV Technologies à Présenter à la 36ème Annual Healthcare Conference de J.P. Morgan

                                                                                                                                                                               

DBV Technologies (Euronext: DBV - ISIN: FR0010417345 - Nasdaq Stock Market: DBVT) annonce aujourd'hui que la Société présentera à la 36ème Annual J.P. Morgan Healthcare Conference mercredi, le 10 janvier 2018 à 11h00 heure locale (21h00 heure française).

Un webcast de la J.P. Morgan Conference sera disponible sur le site internet de DBV Technologies, dans la section Relations Investisseurs : http://www.dbv-technologies.com/fr/relations-investisseurs. Une retransmission de la présentation sera également disponible sur le site internet de DBV Technologies dans les 24 heures suivant l'événement.

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies développe Viaskin®, une plateforme technologique exclusive avec de vastes champs d'applications potentielles en immunothérapie. Viaskin utilise l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, la méthode développée par DBV pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs et auto administrés, la société s'attache à transformer la prise en charge des patients souffrant d'une allergie alimentaire, pour lesquels il n'existe aucun traitement homologué. Les programmes de DBV relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, ainsi que le développement préclinique de Viaskin Egg. DBV réalise également une étude clinique de preuve de concept sur l'Homme pour le traitement de l'oesophagite à éosinophiles et continue d'explorer les applications potentielles de sa plateforme dans le domaine de la vaccination et d'autres maladies immunes. DBV Technologies a un siège social mondial à Montrouge, en France et à New York, aux États Unis. Les actions de la société sont négociées sur le segment A d'Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), font partie de l'indice SBF120 et sont également négociées sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares (chacune représentant la moitié d'une action ordinaire) (mnémonique : DBVT). Pour plus d'informations sur DBV Technologies, visitez notre site internet : www.dbv-technologies.com.

Contact Relations investisseurs de DBV
Sara Blum Sherman
Directeur, Relations investisseurs
+1 212-271-0740
sara.sherman@dbv-technologies.com

Contact Média de DBV
Roberta Di Giorgio
Directeur, Corporate Communications
+1 917-612-2861
roberta.digiorgio@dbv-technologies.com

Attachments:

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2d7f8f87-37eb-43bf-a12c-8625d14406b7