Présentation R&D d'Innate Pharma ce jour à Londres

  • Innate Pharma présente les avancées cliniques de son portefeuille d'anticorps innovants et diversifié en immuno-oncologie
  • Mise à jour du programme de développement conjoint avec AstraZeneca pour l'anticorps « first-in-class » monalizumab en amont de la publication de premières données cliniques
  • Présentation de la collaboration clinique avec MedImmune pour l'anticorps « first-in-class » IPH5401 ; exploration de la preuve de concept dans une sélection de cancers prioritaires en fort besoin médical
  • Exploration du programme de développement clinique pour révéler le plein potentiel de l'anticorps « first-in-class » IPH4102 dans les lymphomes T
  • Introduction du Professeur Eric Vivier, Directeur Scientifique d'Innate Pharma : développer le portefeuille et concevoir la prochaine génération de candidats-médicaments
  • Webcast disponible à l'adresse suivante :

https://www.innate-pharma.com/en/news-events/events/rd-day-2018

Marseille, le 8 mars 2018, 13h30 CET

Innate Pharma SA (la « Société » - Euronext Paris : FR0010331421 - IPH), la société de l'immunité innée développant des anticorps thérapeutiques « first-in-class » pour le traitement des cancers, présentera aujourd'hui les plans de développement de son large portefeuille lors d'une présentation R&D à Londres, de 13h30 à 17h GMT (14h30 à 18h CET).

L'événement sera centré sur le profil différencié du portefeuille innovant et diversifié d'Innate Pharma en immuno-oncologie et les progrès de ses plans de développement cliniques. L'événement couvrira également l'exploration des besoins médicaux non satisfaits et du potentiel de marché des produits-candidats propriétaires d'Innate. Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d'Innate Pharma, présentera la stratégie de la Société, y compris son approche pour générer de la valeur de ses programmes propriétaires et les potentiels points d'inflexion.

« Nous sommes en bonne voie pour révéler la valeur de notre portefeuille large et diversifié qui adresse d'importants besoins médicaux dans le cancer. Les premières données cliniques pour monalizumab, notre programme en partenariat avec AstraZeneca/MedImmune sont attendues courant 2018, avec les premières données préliminaires d'activité clinique de la combinaison avec cetuximab dans les cancers de la tête et du cou en rechute ou métastatiques présentés au congrès annuel de l'AACR en avril 2018», commente Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d'Innate Pharma. « Dans le même temps, nous sommes très enthousiastes quant aux progrès de notre portefeuille propriétaire, avec notamment la signature d'une collaboration clinique avec MedImmune, nous permettant d'accélérer le développement clinique d'IPH5401, notre anticorps ciblant le microenvironnement tumoral. En attendant, nous explorons également tout le potentiel de notre anticorps propriétaire IPH4102 dans les lymphomes T, un programme majeur dans notre ambition de devenir une société biopharmaceutique intégrée. »


Programme de la présentation :

  1. Stratégie,

Mondher Mahjoubi, MD, Président du Directoire, Innate Pharma

  1. Développer un portefeuille innovant et différencié,

Eric Vivier, PhD, Directeur Scientifique, Innate Pharma

  1. Portefeuille propriétaire

Pierre Dodion, MD, Directeur Médical, Innate Pharma

IPH5401 - Déverrouiller la réponse immunitaire,

IPH4102 - Nouvelle option thérapeutique pour les lymphomes T,

Julia Scarisbrick, MD, Consultante dermatologue, service de lymphome cutané, dermatologie, hospital universitaire de Birmingham NHS Foundation Trust

  1. Portefeuille sous partenariat

Monalizumab - Opportunité de stratégie de combinaison,

Mohammed Dar, MD, VP Développement clinique en oncologie, AstraZeneca/MedImmune

  1. Potentiel de marché et prochaines actualités du portefeuille
  2. Questions et réponses puis clôture

***

Le webcast en direct sera disponible à l'adresse suivante :

https://www.innate-pharma.com/en/news-events/events/rd-day-2018

Pour joindre l'évènement par téléphone uniquement, merci de composer le numéro suivant :

FRANCE : +33 (0)1 76 77 22 57

INTERNATIONAL : 0800 279 7204

Code d'accès : 3997784

La présentation sera disponible sur le site internet de la Société 30 minutes

avant le début de l'événement.

L'événement sera disponible en réécoute sur le site internet d'Innate Pharma

après la présentation.

***

À propos d'Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A., est une société de biotechnologie en phase clinique, dédiée à l'amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire inné.

Innate Pharma est spécialisée en immuno-oncologie, une approche d'immunothérapie novatrice qui vise à rétablir la capacité du système immunitaire à reconnaitre et éliminer les cellules tumorales.

Le portefeuille de la Société comprend quatre anticorps thérapeutiques « first-in-class » au stade clinique, des candidats précliniques et des technologies innovantes ayant le potentiel d'adresser un grand nombre de cancers en fort besoin médical.

Innate Pharma est pionnière dans la découverte et le développement d'inhibiteurs de points de contrôle de l'immunité (IPCI ou checkpoint inhibitors) activant le système immunitaire inné, avec une expertise unique dans la biologie des cellules NK. Cette approche lui a permis de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme AstraZeneca, Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S et Sanofi. La Société construit les fondations d'une société biopharmaceutique intégrée en immuno-oncologie.

Basée à Marseille, Innate Pharma compte plus de 180 collaborateurs. La Société est cotée en bourse sur Euronext Paris.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com.

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
LEI
FR0010331421
IPH
9695002Y8420ZB8HJE29

Disclaimer :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de Innate Pharma et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Innate Pharma (www.innate-pharma.com).
Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Innate Pharma dans un quelconque pays.


Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Relations investisseurs Contacts Presse
Innate Pharma
Dr Markus Metzger / Jérôme Marino
ATCG Press (France)
Marie Puvieux
Tel.: +33 (0)4 30 30 30 30 Mob: +33 (0)6 10 54 36 72
investors@innate-pharma.com presse@atcg-partners.com

  Consilium Strategic Communications (ROW)
  Mary-Jane Elliott / Jessica Hodgson
  Tel.: +44 (0)20 3709 5700
  InnatePharma@consilium-comms.com