Sage Foundation fait le don de la technologie de Sage Business Cloud People aux organismes à but non lucratif

Dorénavant, les organismes à but non lucratif peuvent mieux gérer et motiver leurs employés dans le cadre d’une concession de licence de Sage Foundation

RICHMOND, Colombie-Britannique, 21 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sage, (FTSE:SGE), le chef de file du marché en gestion d’entreprise infonuagique a annoncé aujourd’hui que les organismes à but non lucratif peuvent tirer parti de la solution de ressources humaines, grâce à une concession de licences aux organisations admissibles. Dans le cadre de la mission caritative de la société, Sage Foundation accordera maintenant deux licences d’utilisation admin de Sage Business Cloud People, plus un rabais de 50 % sur toutes les licences subséquentes de la solution RH et Personnel de Sage aux organismes à but non lucratif à l’échelle mondiale. Il s’agit d’un ajout de 2 % à l'engagement actuel de la fondation, en matière du temps des collègues consacré au bénévolat (5 jours par année), soit un maximum de 2 % du flux de trésorerie gratuit en financement et utilisation de licences du produit supplémentaires.

Ce partenariat permettra aux organismes à but non lucratif d’utiliser les outils dont ils ont besoin pour assurer la motivation de leurs employés. Selon un récent sondage de Sage auprès de 3 500 employés, près de la moitié des travailleurs américains (48 %) ont révélé que leur employeur n’a jamais abordé des domaines qui pourraient améliorer les expériences de travail, ce qui pourrait occasionner un lourd tribut à payer plus tard. Des collègues non motivés coûtent entre 450 et 550 milliards de dollars chaque année en productivité perdue aux É.-U., mais selon un sondage « Gallup » mené à l’échelle mondiale l’an passé, les entreprises ayant des employés motivés sont 21 % plus productives que le quartile inférieur.

« Mettre l'accent sur les employés constitue la façon intelligente des entreprises et des organismes à but non lucratif de stimuler la productivité et d’assurer le succès. Nous souhaitons aider les organisations à accomplir davantage en s’investissant dans leurs ressources humaines. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers de participer au travail de Sage Foundation, » a déclaré Paul Burrin, Vice-président de Sage Business Cloud People. « Les organismes à but non lucratif et leurs employés font partie intégrante de la main d’œuvre. Ces organismes et les employés qui consacrent leur temps à les soutenir, contribuent à l’intérêt commun et améliorent les conditions de vie, et ils devraient être salués pour leurs contributions exceptionnelles à l’ensemble de la société. Sage est déterminé à aider ces organisations en leur fournissant les solutions de Gestion des RH et Employés pour attirer, retenir, motiver et tirer le meilleur parti de leurs bénévoles et de leurs employés ».

Cette initiative fait suite au communiqué de Novembre de Sage Foundation portant sur les dons de Fonds d’entreprise de Sage Foundation. Au cours de la dernière année, Sage Foundation Enterprise Fund a donné 1 million de dollars pour faciliter la croissance des organismes à but non lucratif grâce à des idées uniques et exceptionnelles.

« Nous avons été chanceux de travailler avec plusieurs organismes à but non lucratif exceptionnels au Canada, car être en mesure de soutenir leur expertise à procéder à des changements positifs dans les communautés locales, revêt beaucoup d’importance pour nous chez Sage, » a affirmé Paul Struthers, VPD et directeur général de Sage, Canada. « C’est un privilège de pouvoir aider ces organisations en leur offrant l’accès à notre technologie, et en leur apportant notre soutien à réaliser leurs visions d’une façon efficace et durable. Nous espérons que grâce à de tels efforts, nous pouvons faire notre part pour favoriser un environnement compréhensif et inclusif pour la communauté à but non lucratif en vue d’assurer son succès ».

Pour être admissible à un rabais de 50 %, une organisation doit être en règle dans son pays, être enregistrée auprès du partenaire local TechSoup et offrir des programmes adaptés à la vision de Sage Foundation où tous les gens et toutes les communautés prospèrent, car ils vivent avec la stabilité économique et l'égalité sociale. Pour obtenir plus de renseignements et des directives spécifiques au pays, cliquez ici.

Suivez @sagefoundation pour obtenir les plus récentes nouvelles de notre communauté.

À propos de Sage

Sage (FTSE:SGE) est le chef de file mondial du marché de la technologie qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer tout, par exemple, des finances aux ressources humaines – peu importe qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou d’entreprises en développement. Nous le faisons à l’aide de Sage Business Cloud - la seule et unique solution de gestion d’entreprise que les clients auront besoin, comprenant la comptabilité, les rapports financiers, la gestion d’entreprise, les ressources humaines et la paie, ainsi que les paiements et les services bancaires.

Notre mission consiste à libérer les entrepreneurs du fardeau administratif, afin qu’ils puissent consacrer plus de temps à faire ce qu’ils aiment. Nous le faisons quotidiennement pour trois millions de clients de 23 pays, par l’entremise de nos 13 000 collègues et d’un vaste réseau de comptables et partenaires. Nous sommes déterminés de mener à bien nos activités, et d’apporter une contribution à nos communautés par le biais de Sage Foundation.

Contact de presse :
Betty Tian