CI Com SA

Société anonyme enregistrée en Suisse 

société cotée à la SIX Swiss Exchange sous le numéro ISIN  CH0001625810

Genève, le 26 mars 2018

Conformément à la Directive concernant la Publicité Evènementielle (DPE), le Conseil d'Administration de la société Ci Com SA présente au marché l'annonce suivante :

Le Conseil d'Administration de Ci Com informe le marché que son exercice clos le 31 décembre 2017 devrait faire ressortir un résultat net négatif d'environ 295 KCHF contre un résultat négatif de 3 597 KCHF au 

31 décembre 2016. Cette nette amélioration attendue est principalement liée au fait que, l'exercice précédent, une dotation complémentaire aux provisions pour dépréciation des titres Zenessa avait été comptabilisée à hauteur de 3 145 KCHF alors que pour le présent exercice, la dotation complémentaire aux provisions pour dépréciation sur ces titres devrait être uniquement de l'ordre de 141 KCHF.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration prend acte de la démission de Monsieur Alain Duménil de son poste d'administrateur de votre Société. Cette démission a été publiée le 5 mars à la FOSC. Le Conseil remercie vivement Monsieur Alain Duménil pour les services rendus à la Société.

A la date du communiqué, les comptes de Ci Com ne sont pas définitivement arrêtés et leur audit est en cours. Les comptes seront arrêtés au plus tard le 30 avril 2018.

 Le Conseil d'Administration

 Pour tout complément d'information, veuillez contacter : 

CI Com SA 

Michel Réthoret 

Investors relations 

c/o Sogefco SA 

22, rue du Nant

1207 Genève 

Tél. 022 737 40 00

 mrethoret@sogefco.ch

 

www.cicomsa.com