Hydropothecary lance une nouvelle marque de cannabis récréatif : HEXO

L’entreprise annonce une demande d’inscription pour passer à la Bourse de Toronto

TORONTO, 24 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd’hui, la Société Hydropothecary (TSXV:THCX) (« Hydropothecary » ou la « Société ») a présenté HEXO, une nouvelle marque pour le marché canadien du cannabis à fins récréatives destiné aux adultes. Le lancement de cette marque se tient à l’Expo Lift Cannabis de Toronto (Ontario).

La Société continuera d’utiliser sa marque existante Hydropothecary offerte sur le marché du cannabis médical. La production de cannabis pour les deux marques continuera de se faire à Gatineau (Québec) dans les installations en expansion de la Société.

« La légalisation du cannabis à des fins récréatives au Canada est un événement heureux pour notre pays et représente un changement de politique publique sans pareille. HEXO est la bonne marque au bon moment », a déclaré Adam Miron, cofondateur et directeur de la promotion de l’image de marque chez Hydropothecary.

« HEXO a été créée pour les consommateurs canadiens de cannabis récréatif. HEXO aidera à rassembler les gens afin qu’ils partagent des expériences agréables et constructives tout en éliminant les préjugés qu’entretiennent encore certains Canadiens envers le cannabis et ses consommateurs. »

Les deux marques partagent le même souci d’offrir des produits innovants et primés de cannabis de première qualité. Elles ont en commun la première lettre H  – symbole de la famille Hydropothecary – alors que la nouvelle marque incorpore EXO qui signifie extérieur ou externe. La nouvelle marque évoque aussi l’intention de l’entreprise d’explorer de nouveaux horizons et de servir les consommateurs d’un bout à l’autre du pays en leur offrant des produits audacieux et innovants.

Selon Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG, la Société demeure fermement résolue à maintenir l’excellence sur laquelle repose la réputation d’Hydropothecary. « Hydropothecary est, et continuera d’être, une grande marque synonyme de qualité absolue. Nous voulons devenir une entreprise cannabique de calibre mondial, et nous avons imaginé quelque chose de plus. HEXO inaugure notre stratégie de marque. HEXO nous permettra de cibler des segments de valeur spécifiques dans différentes catégories de prix tout en continuant d’offrir des produits nouveaux et stimulants alors que nous suivons le rythme de l’expansion des marchés canadiens et étrangers. »

La Société est aussi heureuse d’annoncer qu’elle a fait une demande d’inscription à la Bourse de Toronto (« TSX ») pour que ses actions ordinaires inscrites jusqu’à maintenant à la Bourse de croissance TSX se négocient désormais à la TSX. L’inscription est conditionnelle à l’approbation de la TSX conformément aux exigences d’inscription initiale. La TSX n’a pas approuvé conditionnellement la demande d’inscription de la Société, et il n’y a aucune garantie qu’elle le fera.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales. Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Le premier producteur autorisé au Québec, Hydropothecary a établi son siège social dans cette province.

Information prospective

Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@thehydropothecary.com