RAPPEL/Avis aux médias : BRP Inc. publiera ses résultats du 1er trimestre de l’AF2019 et tiendra son assemblée annuelle des actionnaires

VALCOURT, Québec, 25 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- BRP Inc. (TSX:DOO) tiendra un appel conférence sur les résultats de son premier trimestre de l’année financière 2019 le jeudi 31 mai 2018 et poursuivra avec son assemblée annuelle des actionnaires.

MM. José Boisjoli, président et chef de la direction, et Sébastien Martel, chef de la direction financière, présenteront les résultats du premier trimestre de l’AF2019 et répondront aux questions des analystes à 9 h (HE). Par la suite, M. Laurent Beaudoin, président du conseil d’administration, se joindra à MM. Boisjoli et Martel à 11 h (HE) pour présenter les résultats de l’année financière terminée le 31 janvier 2018.

Résultats du 1er trimestre de l’AF2019

Le communiqué de presse sur les résultats du premier trimestre de l’année financière sera affiché sur un fil de presse canadien le jeudi 31 mai vers 6 h (HE). Les analystes financiers et investisseurs sont invités à prendre part à la téléconférence (en anglais seulement) à 9 h en composant l’un des numéros suivants :

Code : 4287502514-861-1681 ou

800-766-6630 (sans frais en Amérique du Nord)

Cliquez pour les numéros d’accès international

Les représentants des médias et les autres participants peuvent assister à l’appel, mais n’auront pas la possiblité de poser des questions. Ils pourront accéder à cette webdiffusion en direct sur Internet en cliquant ici. L’enregistrement sera disponible ici deux heures après l'événement, et ce, pendant 30 jours.

Assemblée annuelle des actionnaires (en français)

DATE :le jeudi 31 mai 2018
HEURE :11 h (HE)
LIEU :Site manufacturier de BRP
565, rue de la Montagne, Valcourt (Québec) J0E 2L0

Il sera possible de prendre quelques images dans la salle où se tiendra l’assemblée, avant le début de cette dernière. Toutefois, aucun équipement électronique ne sera autorisé dans la salle durant l’assemblée annuelle. Il y aura une courte visite de la nouvelle ligne d’assemblage après la rencontre. Si vous souhaitez y participer, veuillez porter des pantalons longs et des souliers plats et fermés afin de respecter les normes de sécurité.

L’enregistrement de l’assemblée annuelle, en versions anglaise et originale française, sera disponible sur Internet l’après-midi même en cliquant sur ce lien.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d'ingéniosité et une attention obsédée sur le client. Notre gamme de produits de pointe caractéristiques comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d'accessoires et de vêtements afin d'améliorer votre expérience de conduite. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays, et notre main-d'œuvre se compose d'environ 10 000 personnes déterminées et débrouillardes.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour les médias :

Magali Valence