Sunwing offre désormais des vols entre Montréal et Mazatlán au Mexique

MONTRÉAL, 04 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bonne nouvelle pour les Québécois qui pensent déjà à leurs vacances d’hiver : entre le 18 décembre 2018 et le 16 avril 2019, les Montréalais pourront se rendre à Mazatlán encore plus aisément, grâce au nouveau service de vol qu’offrira Sunwing tous les mardis vers cette destination populaire de la côte Pacifique du Mexique. Il sera donc encore plus facile pour les Québécois de s’envoler vers 27 des destinations les plus populaires des Caraïbes, du Mexique, de la Floride et de l’Amérique centrale cet hiver, car ils n’auront qu’à prendre un  vol direct de Montréal avec Sunwing.

Surnommée la «Perle du Pacifique», Mazatlán attire les visiteurs avec ses lagons sereins et ses longues plages sablonneuses. La Zone dorée abrite des hôtels de classe mondiale, puis offre aux vacanciers un grand nombre d’Expériences Sunwing leur permettant de découvrir le riche héritage culturel de Mazatlán.  Ici, les voyageurs peuvent se balader sur les 21km de la promenade de Malecón, ou encore participer à des activités populaires, telles que la pêche sportive.  Dans le Vieux Mazatlán, les visiteurs pourront admirer l’architecture néoclassique du 19e siècle, les jolies églises, les charmants cafés et les places centrales ravissantes.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de voyages Sunwing, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux Montréalais encore plus de choix cet hiver et nous avons la certitude que l’ajout de cette station balnéaire populaire sera très apprécié. Les hôtels très bien cotés, des plages magnifiques, le climat ensoleillé et la grande variété d’excursions de cette destination plairont à tous les types de voyageurs. Ces éléments offrent réellement une valeur exceptionnelle à ce coin de paradis ». Il n’est effectivement  pas difficile de comprendre pourquoi le voyagiste offre désormais des vols vers cette destination populaire de la côte Pacifique du Mexique au départ de huit aéroports canadiens.

En tant que no 1 dans le sud, Sunwing offre une grande gamme d’hôtels à Mazatlán. Les familles pourront explorer les attractions importantes de la région en séjournant au Riu Emerald Bay, un hôtel parmi les mieux cotés. Ce dernier propose des chambres spacieuses pouvant accueillir des groupes de cinq personnes ou plus.  Surplombant la plage de Brujas, cet hôtel tout compris accueille aussi des fêtes hebdomadaires à la plage, puis offre de super sports nautiques, un miniclub ouvert tous les jours et bien plus encore.  De plus, les clients de Sunwing bénéficieront aussi des inclusions RIU®-topia, comme des repas illimités dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et bien plus encore.

Les couples préféreront peut-être le  The Local Hotels Mazatlan.  Situé sur une plage de sable immaculé, cet élégant hôtel offre des vues spectaculaires des légendaires couchers de soleil de la côte Pacifique du Mexique depuis ses piscines à débordement surplombant l’océan, qui font partie du très grand complexe aquatique sur place.  La propriété offre aussi un service aux chambres 24h, un buffet et un restaurant de spécialités, en plus de l’accès à toutes les attractions de la Zone dorée de Mazatlán.

Un autre choix populaire est le  Pueblo Bonito Emerald Bay Resort and Spa. Gagnant du prix du Choix du voyageur de TripAdvisor® en 2017 et 2018, cet hôtel familial, qui figure parmi les mieux cotés, offre un grand nombre d’activités gratuites, y compris le kayak, des leçons de cuisine et même des excursions au Jardin botanique.

Tous les forfaits vacances de Sunwing Airlines comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos remplis de jeux et jouets pour les enfants.

Pour réserver vos prochaines vacances tout compris, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 45 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix des consommateurs.    Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux* gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* Ce service n’est pas offert sur tous les vols

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice régionale Marketing Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca
1 866 722-8066 poste 7311

Sam Char
Vice-président exécutif
Groupe de Voyage Sunwing
schar@sunwing.ca
1 866 722-8066 poste 7055