NEW YORK, 31 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- via CryptoCurrencyWire - Watts Miners (http://www.wminers.com) est heureux d'annoncer le lancement officiel de trois nouvelles plateformes d’extraction de crypto-monnaie dotée des capacités permettant de prendre d'assaut l'espace mondial des crypto-monnaies. Conseillé par certains des spécialistes les plus expérimentés du secteur de l’extraction de crypto-monnaie, Watts Miners a utilisé la technologie des puces ASIC pour proposer trois produits d’entrée de gamme préconfigurés pour une utilisation facile et un retour sur investissement en un mois seulement.

Les trois nouveaux outils d’extraction de Watts Miners s'appellent Watts Mini, Watts Miner et Watts Rack. Chacun de ces outils d’extraction est construit et conçu pour fonctionner sous plusieurs algorithmes. En dehors de Bitcoin, ils sont capables d'exploiter Litecoin, Ethereum, Monero et Dash. La société a mis au point une base matérielle brillante permettant de proposer des produits différents tout en offrant des taux de hachage élevés et une faible consommation d'énergie. Avant son lancement, chaque outil d’extraction a été soigneusement évalué, prototypé et testé sous pression dans des conditions extrêmes.

La caractéristique la plus remarquable des nouveaux outils d’extraction de Watts Miners est leur grande puissance de hachage :

  • Watts Mini : Bitcoin 120 TH/s, Litecoin 30 GH/s, Ethereum 4 GH/s, Monero 200 KH/s et Dash 1,1 TH/s
  • Watts Miner : Bitcoin 250 TH/s, Litecoin 50 GH/s, Ethereum 7 GH/s, Monero 300 KH/s et Dash 1,7 TH/s
  • Watts Rack : Bitcoin 1000 TH/s, Litecoin 200 GH/s, Ethereum 28 GH/s, Monero 1200 KH/s et Dash 6,8 TH/s

Parmi les autres caractéristiques impressionnantes de ces outils d’extraction, citons :

  • Un système de refroidissement en boucle fermée particulièrement efficace.
  • La possibilité de les installer dans les zones habitée compte tenu de leur faible niveau de bruit.
  • Des ventilateurs silencieux avec aérodynamique de lame améliorée et coussin anti-vibration intégré.
  • Des radiateurs avec plus de 15 % d'augmentation de la surface de chauffage.
  • Des pompes à haute pression silencieuses.
  • Une durabilité opérationnelle de plus de 70 000 heures.
  • Une consommation électrique de 800W±10 %, 1 200W±10 % et (1 200W±10 %) x 4 pour les trois modèles.

« Nous avons permis au commun des mortels de se joindre plus facilement au jeu de l’extraction. Tout ce que vous avez à faire, c’est de brancher la prise et de commencer l'extraction », explique David Anderson, PDG de Watts Miners.
Pour en savoir plus sur Watts Miners et la gamme de produits exquis de la société, rendez-vous sur le site http://wminers.com/.

À propos de Watts Miners : Watts Miners est un fabricant d’outils d’extraction de crypto-monnaie de haute qualité qui fournissent une puissance de hachage extrêmement élevée sans consommer beaucoup d'énergie. L'équipe de la société se compose de plusieurs professionnels de haut niveau en provenance de sociétés renommées telles que Samsung, Microsoft, IBM et bien d'autres. La société, dont le siège est à New York, possède actuellement des sites de production aux États-Unis, en Allemagne, en Chine et en Russie.

Informations de contact :
Tél : 929-220-9148
Tél : 929-220-1825
info@wminers.com